Tournoi des VI nations 2009
- Crapulax
- Administrateur
Re: Tournoi des VI nations 2009
Comment?La Mafia?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Au pays d'Alfred Roques, et du docteur Mias quand j'étais au lycée!johnmarco a écrit : possible que tu fasse parti de la famille !!! bon mais la delation ! c est pas tres beau !! y en assez avec les grattes-papiers des torchons !! non ????
Alors c'était deux bourres-pif amicaux ou affectueux si tu veux, normal, ils n'allaient pas se faire la bise non plus!
-
- Posteur d'Argent
alors tu est de CAHORS !! tres beau pays ! tres bon vin !! sait tu que BENETON & CHARVET sont egalement de la bas !! moi je suis de TARBES !! tu te rappele le vieux STADO ???
- Jarod1
- Animateur
Zont déjà gagné un match au rugby, les Italiens ?
Y jouent comment ? Sans les mains ?
Y jouent comment ? Sans les mains ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Animateur
En 2007, l'Italie joue dans la poule C de la coupe du monde, où elle affronte la Nouvelle-Zélande, l'Écosse, la Roumanie et le Portugal. Elle termine troisième de sa poule, derrière la Nouvelle-Zélande et l’Écosse.
Toujours en 2007, l'Italie signe sa première victoire à l'extérieur dans le cadre du tournoi des six nations face à l'Écosse, à Murrayfield sur le score de 17-37. Deux semaines plus tard, la Squadra s'impose contre le Pays de Galles, au Stadio Flaminio. Le résultat, 23 à 20, est historique. C'est en effet la première année depuis son insertion en 2000 que l'Italie remporte deux matchs dans le Tournoi.
Ils sont nuls mais sur 10 participations dans le tournoi des 6 nations ils ont fini :
7 fois 6ème
2 fois 5 ème
1 fois 4ème (devant le Pays de Galles et l'Ecosse) en 2007
C'est pas ridicule non plus, non ?
Toujours en 2007, l'Italie signe sa première victoire à l'extérieur dans le cadre du tournoi des six nations face à l'Écosse, à Murrayfield sur le score de 17-37. Deux semaines plus tard, la Squadra s'impose contre le Pays de Galles, au Stadio Flaminio. Le résultat, 23 à 20, est historique. C'est en effet la première année depuis son insertion en 2000 que l'Italie remporte deux matchs dans le Tournoi.
Ils sont nuls mais sur 10 participations dans le tournoi des 6 nations ils ont fini :
7 fois 6ème
2 fois 5 ème
1 fois 4ème (devant le Pays de Galles et l'Ecosse) en 2007
C'est pas ridicule non plus, non ?
- Crapulax
- Administrateur
Le Gang des Super Cinq,à Tarbes en 2000,Délit d'Fasciès,excellent.(à la barre,ouais j'l'avoue).johnmarco a écrit : alors tu est de CAHORS !! tres beau pays ! tres bon vin !! sait tu que BENETON & CHARVET sont egalement de la bas !! moi je suis de TARBES !! tu te rappele le vieux STADO ???
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur d'Argent
OH OH SCARLA tu m intrigue !!! de quoi parle tu ? a quoi fait tu allusion ? stp une reponse !!! sincerement je ne sais de quoi tu parle !!
- Crapulax
- Administrateur
D'un trés bon groupe de rap de Tarbes Y'a des férus chez vous quand meme.Ce fut entre 99 et 2001.
Sinon allez le C.A.B.
Sinon allez le C.A.B.
-
- Posteur d'Argent
sacre SCARLA !!! desolé moi le rap ce n est pas ma tasse de thé !!! suis plutot vieux " HARDOS " tu vois style " GARY MOORE / MAIDEN / LED ZEP ect " tu connais le " CAB " yes bon petit club moi je jouais au " STADO " puis a " IBOS " bon maintenant & c est dommage c est fini
amicales salutations
amicales salutations
- Crapulax
- Administrateur
Je parle de Brive,c'est ma région,ce qui ne m'empeche pas d'appécier Toulouse.
-
- Posteur d'Argent
OUPS desolé j ai fais une erreur !! en fait nous ici avons un club se nommant egalement "CAB " il s agit du club du village de " BORDERES sur L ECHEZ " d ou mo erreur !! bon brive la gaillarde fut un grand club !! je me souvient de ces matchs a l epoque des JOINEL /FAUGERON & compagnies puis ensuite l epooée europeenne !!! ah souvenirs souvenirs