le calendrier des anniversaires .

Les petits messages qui font chaud au cœur!
Répondre
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

mum401 a écrit : occasion16 joyeux anniversaire Gilbert
Merci Mun pour ta délicate attention.Avec l'âge les anniversaires prennent une autre importance et on se rend compte du chemin parcouru en se réfugiant dans les souvenirs. Mais contre mauvaise fortune bon coeur. Tant que l'on s'occupe en meublant son temps agréablement, c'est une façon de ne pas penser au temps qui nous dévore. Ce matin une de mes filles me disait pour me souhaiter mon anniversaire " regarde par la fenêtre il y a un beau soleil, je l'ai commandé pour toi " Je te souhaite de passer ces belles journées printanières. Gros bisous et à bientôt pour d'autres suites d'idées. Cordialement.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Jarod1 »

Très bon anniversaire Cher Gilbert, continuons cette année encore à associer nos idées ! :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

Stick a écrit : Joyeux anniversaire, Gilbert ! :mrgreen:
Grand merci Stick, pour ton aimable message. On ne se connaît pas trop,mais Interaldyy est une grande famille. Je vais m'investir un peu plus sur d'autres thèmes, mais c'est ce foutu temps qui me manque. Donc à bientôt et très cordialment.
clint a écrit :Très bon anniversaire Cher Gilbert, continuons cette année encore à associer nos idées ! :mrgreen:
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

clint a écrit : Très bon anniversaire Cher Gilbert, continuons cette année encore à associer nos idées ! :mrgreen:
Bonjour cher ami Clint,

Grand merci Clint pour ta touchante attention, qui me fout une borne de plus à mon actif. Mais on ne se sent pas trop vieux quand on veut rester jeune. Mais bien sûr nous continuerons à associer nos idées. J'adore parfois y joindre une pointe d'humour pour rendre le thème plus attractif. A tantôt Clint, bonne journée et très cordialement.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

Fonck1 a écrit : Gilbert.c'est notre doyen! que pourrait t-on faire sans lui?

un des premiers inscrits sur inter,une institution!

toujours heureux de te voir parmi nous Gilbert!! ( tu participes pas assez en politique :icon_hangry: )tu me manques! :(

je sais que tu joues avec les filles coquin,mais en tout cas, un très joyeux anniversaire!! si demain on me donne donne ton age,je suis capable de signer!!! :mrgreen:
Très cher ami Sébastien. Mon cher Robin des Bois à qui je pense souvent, pour son énorme implication sur Interaldays, auquel il a donné de nouvelles ailes et ce avec un réel dynamisme et beaucoup de gentillesse. J'ai contaté avec beaucoup de plaisir que depuis qu'il a repris le flambeau, son style et son érudition font de lui le maître incontesté. On se connaît depuis le tout grand début Seb oû je m'investivais plus. Mais mes nombreux forums me mangent trop de ce temps précieux qui me fait trop souvent défaut. Je vais faire un effort pour te rejoindre en politique et autres thèmes. A très bientôt Sébastien, bonnes journées printanières. A toi longue vie aussi, bonne continuation et très cordialement.]
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par capitaine »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU VETERAN :D :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

GECKO a écrit : JOYEUX ANNIVERSAIRE AU VETERAN :D :D
Grand merci Gecko.Comme me le demande l'ami Seb, je reviendrai vers les thèmes que j'affectionnais, mais mon implication dans les forums de guerre me prennent beuacoup de temps.Un vétéran de l'armée US n'est jamais démobilisé. A bientôt de renouer avec toi. Bonnes joournées printanières et très cordialement.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par GEORGES »

Joyeux anniversaire au Vétéran US. Que des bonnes choses.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Doums

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Doums »

bon et joyeux anniversaire Stévenot Gilbert ^^
Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par cyrus »

bon anniversaire Gilbert :icon_winks:
Image
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

GEORGES a écrit : Joyeux anniversaire au Vétéran US. Que des bonnes choses.
Le Vétéran US te remercie de tout coeur pour ton charmant message. Je vais être bref Georges, car les mails envahissent ma boîte. Je te rejoins vite sur le site et te souhaite mes meilleures amitiés.Steve.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Eax »

Bonne anniversaire le belge !


je suis un peu en retard ...
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

Grand merci Eax. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, d'autant que je fête mes anniversaires durant une semaine.Et comme tu es de Normandie, je vais boire un bon Clava à ta santé.Cdlt.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par spacedan »

En parlant de retard j'en tiens une couche sur ce coup-ci ! :oops:
En tous cas, Annelore et le Vétéran je vous souhaite un très joyeux anniversaire, tous mes voeux de bonheur.
Steve, c'est sympa de te découvrir un peu au fil de tes réponses dans cette rubrique.
Si jamais tu me cherches je ne suis jamais très loin de la rubrique sport. Et pour avoir servi dans l'armée il faut bien être sportif non ?
Je suis sûr que malgré les années tu as gardé un forme olympique ! :icon_winks:
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Contact :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Stévenot Gilbert »

Grand merci Spacedan. Ce n'est pas grave de venir à la soupe quand elle est encore chaude. Je le célébrais hier encore avec des amis.Ce n'est plus que je l' aime vraiment, cette date, mais les amis pensent autrement et je ne peux qu'apprécier cette touchante intention. Spacedan c'est un nom du tout début, que je n'ai pas oublié. Au temps où j'étais plus actif,mais mes différents forums sur la guerre me prennent beaucoup trop de temps.Et puis j'admire ceux qui suivent et retiennent les dates anniversaires, car en ce qui me concerne j'en oublie parfois celles de mes proches.Et un 1er avril est une date piège !! La saison sportive est déjà bien entamée et je ferai l'effort de te rejoindre pour voir ton talent de commentateur. Amicalmement.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Répondre

Retourner vers « ANNIVERSAIRES »