psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

Scarla a écrit : :mrgreen: A ton avis Kris,ca te brule pas le bout de la langue,avoues? :content12 :cool: :icon_winks:
bien sur que si, un petit but de la tête signé Hoarau :icon_winks:
Scarla c'est quoi ton avatar ? :shock: :mrgreen:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Une petite explication dans le 9.3,il y a quelques temps,le capot est trouée pour que le moteur ne chauffe pas. :mrgreen:

Allez les BLEUS. :amour88 :amour88 :content12 :icon_clap: :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST

Re: psg

Message par johnmarco »

BEN KRIS !!!!t a pas reconnu !!! c est une revendication ( provocation ?????? ) anti-flic ! la meme que son copain DOUMS !! bon apparement un des deux manque d imagination :confus25
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Hé alors?T'as l'anus qui te démange?Ni flics ni Fachos,comme t'es nouveau tu savais pas et ben t'es au jus.

ALLEZ LES BLEUS. :icon_clap: :icon_clap: :cool: :cool: :amour88 :amour88 :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

INFO LE PARISIEN. La sanction est tombée. Le PSG a écopé d'un match à huis clos avec sursis pour usage répété de fumigènes au Parc des Princes cette saison. Ce huis clos, s'il devient effectif, pourrait n'être que partiel. Seules les tribunes en cause (Auteuil et/ou Boulogne) seraient fermées si de nouveaux incidents étaient constatés.

Ce verdict émane de la commission supérieure d'appel de la fédération française de football, auprès de qui le PSG avait contesté les lourdes amendes infligées par la commission de discipline. Le club devrait faire appel de cette sanction.
Mais si le PSG se retirait du Foot les bouffons de la commission de la FFF et de la commission de discipline se feraient réellement chier fou-2
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

:mrgreen: Tu sais qu'on nous aime beaucoup à la Fédé,j'en avais causé.J'ai appris pour Auteuil,mais on est habitué à cet acharnement.Point positif du jour Kris,Sylvain a repris. :cool: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

bonne nouvelle pour la suite et surtout le match du 09 avril.....contre Kiev.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST

Re: psg

Message par johnmarco »

:confus25 :combat101 QUE lui est t il arrivé a j- ROTHEN lors du tournoi de futsall ???? il s et fait dessus ou quoi ?? bon apparement encore un grand courageux qui assume ses ecrits :icon_clap:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

:shock: Stupide,moi je sais que Jérome a le club dans les veines et il est fidèle. :cool: :icon_clap: :icon_clap: Il n'est jamais parti alors qu'il aurait pu,Jérome de plus a toujours respecté les Ultras. :cool: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2009 18:33
Localisation : SUD OUEST

Re: psg

Message par johnmarco »

NON NON SCARLA !!! je te parle de l episode lors du match contre " FRANCE 98 " ou il s est piteusement echappé pour ne pas tomber sur ZIDANE !! il est rentré au vestiaire & plus personne ne la vu !!! triste6 satanas2
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

:shock: Mais on cause ballon pas histoires de people. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

johnmarco a écrit : NON NON SCARLA !!! je te parle de l episode lors du match contre " FRANCE 98 " ou il s est piteusement echappé pour ne pas tomber sur ZIDANE !! il est rentré au vestiaire & plus personne ne la vu !!! triste6 satanas2
Pas au courant !
Mais sans retirer le fait que Zidane été un grand joueur, il n'est pas non plus irréprochable :mrgreen: pendant 5 ans il leur a dit (aux marseillais) qu'il était marseillais de cœur, qu'il avait l'OM dans la peau..combien de fois il a porté le maillot de l'OM ??? sans parler de son geste inacceptable dans une finale de coupe du monde, sympa pour ses coéquipiers et pour les supporters français...La France entière a réussi à lui trouver des circonstances atténuantes.. mais quelle honte :confus25 sans parler des propos incohérents de Pape Diouf : les meilleurs amis de Rothen sont noirs mais je le soupçonne d'être raciste panneau-mdr

je ne sais pas ce qui s'est passé réellement passé lors de ce tournoi mais rothen aime le psg et le prouve, lui :content116
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Dit plus haut,il a le club dans les veines et j'ai rarement vu un joueur faire des excuses devant les association de supporteurs.Le 25 est un TITI. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Un grand merci à la Ligue pour les 2 matches de Zoumana,dans la série "on veut toujours pas vous voir",un épisode de plus. :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

17h00: PSG - Nice....une victoire nous ferait du bien pout oublier ces deux rècentes défaîtes en championnat et ainsi coller aux trousses de Lyon, Om et Bordeaux. ;) Allez les petits !!
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »