non la fée faut pas etre une bombe pour plaire je ne regarde pas que cela ni scarla
mais sonia cest sonia je sais pas comment te dire oui elle serait la sa serait une bonne mascotte
Sonia n'est pas qu'à une seule personne,ben y'a ca aussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scarla je la remais en tof bouge pas la voila vu que tu na pas de foto que je les ai voila
Cette photo a été retirée .
L'administration de Interaldys se réfère en cela aux lois en vigueur qui garantissent la protection et le droit des personnes .
.
conformément aux lois en vigueur : Le droit des personnes . Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, à certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image. Les juges considèrent que « toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale » (CA Paris 1re ch., 23 mai 1995, D. 96, som.com. 75, obs. Hassler)
Parce que l’image d’une personne est une donnée à caractère personnel, les principes de la loi "informatique et libertés" s’appliquent. La diffusion à partir d’un site web, par exemple, de l’image ou de la vidéo d’une personne doit se faire dans le respect des principes protecteurs de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Ces principes rejoignent les garanties issues du droit à l’image.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ah enfin
Bien, elle est très jeune dis donc
Mignone biensur...mais je crois savoir pourquoi elle vous plait
les formes.....
Alors je continues dans ma réflexion....faut il avoir de "bonnes formes" pour plaire
Remarquez qu'on ne parle que physique
je nai que 30 an non elle nest pas trop vielle presque 30 an elle a cette fille les formes moi je men fou elle est jolie cest vrai mais bon ia des filles qui sont superbe mais qui on rien dans la cervelle moi je mareté a rien je vois le tout
La fée a écrit : Ah enfin
Bien, elle est très jeune dis donc
Mignone biensur...mais je crois savoir pourquoi elle vous plait
les formes.....
Alors je continues dans ma réflexion....faut il avoir de "bonnes formes" pour plaire
Remarquez qu'on ne parle que physique
malheureusement,la jeunesse d'aujourd'hui ne s'identifie qu'a ca.
si elle était grosse,elle serait pour eux insignifiante.