connaissez vous des bons plans sur le sujet???
merci de m'en communiquer, car si elle jouait du triangle, j'achetais sans hésiter chez le premier venu..
![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
c'est vrais les gens de l'ouest sont ..plus à l'ouest...tisiphoné a écrit : après dans ta région je connais pasje suis plus à l'est
merci seb..Fonck1 a écrit :arf.violoncelle.ca douille.tu peux me dire la taille,je vais essayer de t'avoir un plan.
tu as des modèles précis? étude?conservatoire? marque?
je vais appeller un pot'
je rajouterais,crois pas,un triangle pro ca coute cher!!![]()
sinon le violoncelle c'est superbe!
j'ai appelé chez moi cet am, il semble qu'on ait une filière avec le luthier qui nous louait le violoncelleFonck1 a écrit :ok j'appelle mon pote demain,j'essaye d'y penserj'ai un cerveau de poisson rouge hésites pas a me relancer...
pas mal!!GECKO a écrit : j'ai appelé chez moi cet am, il semble qu'on ait une filière avec le luthier qui nous louait le violoncelle
faut que le prof du conservatoire passe l'essayer et donner son avis....2200 euros..
J'espère que tu as déjà la grosse voiture qui va avec ! :content115GECKO a écrit :je dois acheter un violoncelle pour ma fifille...
connaissez vous des bons plans sur le sujet???
merci de m'en communiquer, car si elle jouait du triangle, j'achetais sans hésiter chez le premier venu..
Mum la musique c'est une passion !mum401 a écrit :Gecko ? il y a longtemps qu'elle joue ? aimerait-elle en faire son métier ou n'est-ce qu'une passion ?
il y a 6 ans qu'elle joue..mum401 a écrit :Gecko ? il y a longtemps qu'elle joue ? aimerait-elle en faire son métier ou n'est-ce qu'une passion ?