Etrange...

carré convivialité ,espace détente...
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Etrange...

Message par Eiaelle »

pourquoi pas là.... :cool:

C'EST ÉTRANGE...

Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Mais c'est quoi, ça ?)

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ?)

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....)

Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à Courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier.
(Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)

A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Ah ! La justice ! )

A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.
(Naturellement !)

A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
(A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)

A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
(Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)

Dans l'état américain du Maryland, les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam)

L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)

En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.
(Je préfère l'histoire du porc)

Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)

Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue.
(Hmmmm...je ne Fais pas de commentaire)

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)

Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.
(Mon Dieu !!!)

L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
(Je connais des personnes avec le même défaut)

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )

à vos commentaires.... :mrgreen:

Eiaelle....
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
Doums

Re: Etrange...

Message par Doums »

étrange alors écoute cella la normalement une femme musulmane doit être vierge comme toutes sois disant ben tu sais quoi pour évité de voir cela elle le font par deriére comme les chiens comme sela elle reste vierge .
après au maroc même en algerie et bien dautres pays il se farcisse des anes ou des chevres mais cest comme sa lol.

bien se topic bonne idée même ^^ bien vu
je pensse quil va i en navoir de bonne ^^ :icon_clap: :icon_clap:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:icon_clap: :icon_clap: :content115 excellent ! j'arrive à trouver une petite "logique" dans presques toutes mais le ponpon c'est
celle du topless et des poissons tropicaux ???????? :shock: :mrgreen:
Image
Doums

Message par Doums »

lol Mum cest claire moi jadore se topic je pensse on va bien rire ^^
Doums

Message par Doums »

Image

très très étrange :content115 ^^
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Doums a écrit : étrange alors écoute cella la normalement une femme musulmane doit être vierge comme toutes sois disant ben tu sais quoi pour évité de voir cela elle le font par deriére comme les chiens comme sela elle reste vierge .
après au maroc même en algerie et bien dautres pays il se farcisse des anes ou des chevres mais cest comme sa lol.

bien se topic bonne idée même ^^ bien vu
je pensse quil va i en navoir de bonne ^^ :icon_clap: :icon_clap:
:shock:
que tout ça est élégamment dit Doums , c'est plus de l'étrange c'est du vulgarus dictum :lol:
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Eiaelle »

bah contente que ça te plaise Doums....mais certaines, les premières me font carrêment froid dans le dos... :evil:

c'est qui d'après vous qui a bien pu pondre de telles horreurs...de quel cerveau bien noir tout ça est donc sortit...
ou quel Dieu ou plutôt Diable ces lois on été dictés...ou creer de toute pièces par des hommes sans âmes...

bah je m'égare...mais quand même ça donne à réfléchir , non ?....

Eiaelle...
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
Doums

Message par Doums »

il i a plein de choses étrange dans le monde que vraiment on se demande ou ils sont été pécher sela ^^
Doums

Message par Doums »

Le vaudou (ou vodou, ou vodoun) est un culte animiste originaire de l'ancien royaume du Dahomey (Afrique de l'Ouest). Il est toujours largement répandu au Bénin et au Togo, comme dans le célébre marché des féticheurs à Lomé.

À partir du XVIIe siècle, les esclaves originaires de cette région d'Afrique répandirent le culte vaudou aux Antilles et en Amérique. On le retrouve donc sous différentes formes à Cuba, en Haïti, au Brésil ou encore aux États-Unis, en Louisiane surtout.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu te rapelles Doum' du groupe "Vodoo Ding",du Black Wanted avec Brice Lu,hum mes oreilles en pleurent encore,la mix tape NCWA. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Eiaelle a écrit : pourquoi pas là.... :cool:

C'EST ÉTRANGE...

Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)
Cela voudrai dire qu'ils considèrent la femme comme un animal :shock: affraid
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ça veut dire qu'ils considèrent les animaux supérieurs , si les femmes leurs suffisent pas :shock:
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

C'EST ÉTRANGE...

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ?)
Peut être pour ne pas faire de jaloux que l'autre a une plus G***e paire de ... :content36 :content36 et recouvert d'une brique ou d'un morceau de bois cela veut tous dire :content36
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....
affraid et ils décapitent quoi :?: :?: même si je l'imagine :?
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

trinity a écrit : ça veut dire qu'ils considèrent les animaux supérieurs , si les femmes leurs suffisent pas :shock:
Donc ils considèrent l'animal supérieur à la femme :shock: et ben vous êtes pas dans le cacas, y a pas plus jolie qu'une femme.
Image
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »