Vous avez le choix entre 4 options
Politique?
Engagé?
Famillial?
Sympa?
Merci de nous faire part de vos développements
![winks :icon_winks:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_winks.gif)
+ 1 et je rajouterais : HUMAINScarla a écrit : Familial.
Pour la simple et bonne raison qu'il y a des représentants de toutes les familles politiques,que les jeux et divertissements peuvent etre familiaux,que les personnes qui s'aprécient se parlent comme en famille,parce qu'il y a des disputes et des tensions comme dans une famille et que les intervenants parlent aussi des fois de leur vie de famille.En gros,le terme englobe tout ca.
Politique ? Pas plus que le bar du coin !cyrus a écrit : Ce que vous pensez d'Interaldys, en toute objectivité
Vous avez le choix entre 4 options
Politique?
Engagé?
Famillial?
Sympa?
Merci de nous faire part de vos développements
moi çà me va aussi...Scarla a écrit :Maya veille sur le forum.
![]()
![]()
![]()
ça y est pas dns les proposition çaGECKO a écrit : Interaldys, c'est plus compliqué que familial ou qu'un autre terme en fait!
Depuis 2007, il a subi des vagues d'assaut de toutes sortes.
Beucoup ont cru que c'était un lieu qu'ils s'appropriaient , et où ils pensaient que tout pouvait se dire , au détriment des autres.
Le terme forum, est pas essence un lieu de débat d'idées.
Mais sont ce des idées, les petites haines que certains déposent contre telle race, telle appartenance, telle différence qui les choque ?
J'ai vu, depuis 3 ans que je suis sur Inter, des démonstratiosn d'inhumanité qui font froid dans le dos.
Les mêmes disent aimer débattre avec les autres..
Bien sûr le monde n'est pas bisounours, les utopies gardent leur nom, sinon ce sont des réalités, mais à travers le moyen d'un forum,
facile , libre, pourquoi y a t il toujours combat sur ce qui nous est commun ?
Je n'emploierai pas le mot familial pour Interaldys, mais :
ouvert et vigilant.
GECKO a écrit : Interaldys, c'est plus compliqué que familial ou qu'un autre terme en fait!
Depuis 2007, il a subi des vagues d'assaut de toutes sortes.
Beucoup ont cru que c'était un lieu qu'ils s'appropriaient , et où ils pensaient que tout pouvait se dire , au détriment des autres.
Le terme forum, est pas essence un lieu de débat d'idées.
Mais sont ce des idées, les petites haines que certains déposent contre telle race, telle appartenance, telle différence qui les choque ?
J'ai vu, depuis 3 ans que je suis sur Inter, des démonstratiosn d'inhumanité qui font froid dans le dos.
Les mêmes disent aimer débattre avec les autres..
Bien sûr le monde n'est pas bisounours, les utopies gardent leur nom, sinon ce sont des réalités, mais à travers le moyen d'un forum,
facile , libre, pourquoi y a t il toujours combat sur ce qui nous est commun ?
Je n'emploierai pas le mot familial pour Interaldys, mais :
ouvert et vigilant.