Scarla a écrit : C'était ca ou la peste brune en 2002,là les francais ont pris leurs responsabilités.
C'est là ou je ne suis pas d'accord avec toi Scarla, Jacques Chirac aurait été élu même sans l'appel des socialistes à voter pour lui.
Pour son quinquennat il aurait sans doute été très intéressant qu'il ne soit élu que 51 ou 52 % contre Le Pen, ça aurait eu un autre effet que 80%.
Enfin pour en revenir au sujet tout s'oublie l'appel de Cochin n'était pas mal ... la mise hors circuit de Chaban? du grand Art. Ridiculiser d'Ornano candidat à Paris un geste d'amitié.
Qui se rappelle de super Menteur? des scandales financiers de la mairie de paris, parlez en à Alain Juppé.
L'affaire Méry qui est devenue une histoire abracadabrantesque il fallait le ressusciter ce mot.
Et puis disparu de la mémoire l'affaire des odeurs ... heureusement que ce n'était pas quelqu'un du FN qui l'a sortie celle là .
« Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! [applaudissements nourris] si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur [rires nourris], eh bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.