spacedan a écrit : Nos deux clubs français ont été sortis par deux clubs ukrainiens !
Au final, 3 défaites et un match nul en 4 rencontres et un seul but marqué !!!
Là vraiment le foot français a du souci à se faire.
Autant en ligue des champions la puissance financière des grands clubs écrase la compétition, mais là ! Ce ne sont pas des clubs anglais, allemands, italiens, espagnols ou portugais qui ont sorti le PSG et l'OM. Ce sont des Ukrainiens ! Sans vouloir dévaloriser ces équipes qui ont montrée de bien belles choses, le championnat ukrainiens est vraiment secondaire sur le plan européen.
Et le PSG et l'OM sont des équipes en formes en ligue 1 !!!
Qu'une C1 soit difficile à accrocher pour les clubs français, je le conçoit aisément, mais la aucune excuse ! C'est à se demander ce que vaut réellement notre championnat !
très bonne question mais je crois que nous avons eu la réponse hier soir...
Mais restons à l'image de notre SUPER président F.THIRIEZ restons heureux - ravi face à ce désastre footballistique
Surtout le fait de ne pas gagner à la maison,ca c'est inquiétant.Pour le reste,l'attrait d'une place en championnat est elle plus importante?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scarla! le tout est de savoir si on joue le championnat pour le championnat ou pour un place dans la cour des grands LDC ou moyen grand UEFA !!!
pour l'instant l'impression est que les clubs français jouent pour la cour des petits "championnat " ...quelle manque d'ambition
Kris,la qualif en C1 c'est déjà 45 millions d'Euros,c'est à ca que je pense.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!