cannibalisme ou survie ?

carré convivialité ,espace détente...
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: cannibalisme ou survie ?

Message par kris1002 »

ouais on ne peut pas se prononcer derrière un PC ! des gens préféreront mourir que de manger son prochain et d'autres mangeront un humain en fin de vie mais encore en vie :icon_winks:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Etant donné que ce genre de péripétie ne nous arrivera jamais, pour ma part je me forcerais à bouffer mon prochain. Après que je le fasse vraiment ou non...qu'importe, on sait parfaitement que ce sujet repose sur des statistiques, inutile de nous rabâcher qu'on ne peut pas savoir puisqu'on est derrière un écran, franchement on s'en fout.
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dans la mesure où, dans l'absolu, outre le fait de converser de sujets divers et variés dans la joie et la bonne humeur, on se fout fondamentalement de tout ce qui peut être dit ici par les uns ou les autres, je ne perçois pas l'utilité de ce type de remarque, Sov.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Ton message est à lui seul une contradiction. Et ça fait deux fois que tu mélanges "se foutre" et "les uns et les autres" (l'autre c'était avec l'histoire des poèmes, t'sais...). Et l'utilité n'est pas pour moi un moteur. Ce qui est inutile, voilà qui est beau et divin.
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout ce que je souhaite, c'est que mon message soit plus compréhensible que le tien. :content79

Je ne vois à quoi tu fais allusion s'agissant de poésie.

Je persiste enfermé dans ma stupide brutalité consistant à considérer qu'il ne suffit pas d'aligner des propositions plus ou moins incompréhensible pour faire de la poésie ou de la philosophie.

La première fonction du langage est selon moi d'être compris. Je conçois qu'il puisse servir aussi à des fins masturbatoires.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Je suis d'accord avec toi, j'aime me masturber.

Nos axes paradigmatiques ne sont pas en harmonie mais moi je te comprends parfaitement.

Mais encore une fois je ne peux pas te dévoiler le secret de la beauté de ma prose, c'est comme expliquer une blague à quelqu'un...Mais si tu veux je peux te conseiller un livre inexistant qui s'intitule "L'incompréhensible n'est pas moins humoristique que le graveleux".
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'adorerais continuer à me masturber (j'aime ça aussi) en ta présence mais le devoir m'appelle ailleurs.

Quant à ce livre, il ne doit pas être plus inexistant que son auteur, à a savoir toi-même, je vais cesser de te répondre, je vois clairement que ça te fais bander.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Ok, bon, pour la peine j'vais bosser aussi.
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Les posts sans relation avec le sujet seront retirés , je vous demanderais aussi de terminer vos échanges en MP .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Doums

Message par Doums »

jai vu le film et je saurai dire se que jaurai pu faire car sur le coup tu doigt pas savoir quoi trop faire ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Doums, on s'en fout :content79 Faut pas dire des trucs comme ça. :content85
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Mon chat qui avait lu le livre, a été déçu par le film... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

clint a écrit : Oh moi, tu sais, dès que je peux bouffer un c... :mrgreen:

belle entrée en matière Monsieur Clint
En plus si elle est blonde à forte poitrine rire-20060614
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Un petit frisson? Il n'y a pas si longtemps ...

En Mars 2001 un informaticien, Armin Meiwes après l'accord de sa victime, le tua puis le mangea. Sa victime Bernd Jürgen Armando Brandes, un ingénieur, était consentante. Meiwes fut arrêté en décembre 2002 et condamné à huit ans et demi de pénitencier (pour crime passionnel !) car, il lui avait sectionné le pénis et l'avait cuisiné puis il l'avait mangé ensemble. La scène cannibale fut intégralement filmée: « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelque 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur. » raconte Meiwes.

Il avait été condamné à 8 ans de prison, le parquet jugeant la peine insuffisante, il a été rejugé et condamné à la perpétuité en 2006.

http://www.lunerouge.org/spip/breve.php3?id_breve=131
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

l'instinct de survie et de pérennité de l'être humain est spectaculaire ! et c'est ça qui l'a placé en haut de la chaine alimentaire !
Au nom de cet instinct de survie je pense qu'en de telles circonstances les plus forts feront tout pour survivre (et éventuellement perpétrer la survie du groupe), y compris se livrer au cannibalisme ! ET cela ne me choque pas du tout ! Il en est ainsi dans la nature et dans la nature de l'espèce !
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »