les poètes d'Interaldys
-
- Posteur d'Or
Re: les poètes d'Interaldys
En tous cas l intéressé a beaucoup apprécié !!!
- Jarod1
- Animateur
Pascale n'est plus artiste que l'autre ...sov... critique, quelque soit le degré, c'est impoli. c'est un jeu oki. ben je joue aussi, je peux ?trinity a écrit : un artiste accepte la critique quand il s'expose , c'est le jeu Clint
bon je suis pas sure en plus que ce soit du premier degré
Pascale je trouve plus le poème sous la douche :oops: celui là je le trouve intéressant
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je veux que tu peux , tu peux que je veuxclint a écrit : Pascale n'est plus artiste que l'autre ...sov... critique, quelque soit le degré, c'est impoli. c'est un jeu oki. ben je joue aussi, je peux ?
- Jarod1
- Animateur
bon, ça va, j'ai oublié "pas" entre "est" et "artiste"...okay je sais pas écrire mon non plus...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Allons l'ami, bien entendu que j'ai une haute opinion de moi, parle sans crainte. Et d'ailleurs si je me permet de détester la guimauve comme celle-ci c'est que moi même j'en ai fait et que relire ce genre de chose me ramène dans un passé obscur. Tu peux également ajouter que mon message t'a devancé, avoue que tu voulais le critiquer ce poème, t'en prendre à moi de cette manière le prouve, tatata ne protestes pas.clint a écrit : Je me fous des poèmes des uns et des autres comme de mes premières branlettes, mais faut avoir une sacré haute opinion de soi pour poster un truc pareil.
Je suis content de pas venir souvent en poésie, pour y trouver ça.
Tu es vraiment un ... oh puis rien...........
- tisiphoné
- Administrateur
je t"aime toi
- Jarod1
- Animateur
Je suis navré de constater que c'est une guimauve bien plus indigeste encore que tu nous pond régulièrement, alors parle au présent et pas au passé.
Allons l'ami, bien entendu que j'ai une haute opinion de moi, parle sans crainte. Et d'ailleurs si je me permet de détester la guimauve comme celle-ci c'est que moi même j'en ai fait et que relire ce genre de chose me ramène dans un passé obscur. Tu peux également ajouter que mon message t'a devancé, avoue que tu voulais le critiquer ce poème, t'en prendre à moi de cette manière le prouve, tatata ne protestes pas.
Navré aussi de te dire que ton message n'a rien devancé du tout, bien qu'incontestablement plus intelligent que toi et meilleur artisan du langage, je ne permets pas de porter de jugement sur une science qui d'une part me laisse globalement indifférent et à laquelle d'autre part je ne comprends rien.
Sauf à me laisser commenter un match de baseball.
- Jarod1
- Animateur
Un bon point quand même, le Torturé, tu fais rire Tri.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Quand à moi la poésie ne me laisse pas indifférent. Je n'aime pas lancer des fleurs pour le bon plaisir de polir une relation, quand un texte me déplait je le fais clairement savoir. On ne vient pas partager sa poésie pour glorifier son ego d'acclamations, spirale assez intéressante pour qui veut vivre heureux et sans prétention.clint a écrit : Je suis navré de constater que c'est une guimauve bien plus indigeste encore que tu nous pond régulièrement, alors parle au présent et pas au passé.
Navré aussi de te dire que ton message n'a rien devancé du tout, bien qu'incontestablement plus intelligent que toi et meilleur artisan du langage, je ne permets pas de porter de jugement sur une science qui d'une part me laisse globalement indifférent et à laquelle d'autre part je ne comprends rien.
Sauf à me laisser commenter un match de baseball.
Pour ma guimauve, je t'assure avoir fait bien pire au passé qu'au présent ^o^
Mais c'est bien Clint, tu auras su faire de ton personnage-comique-du-dimanche une force pour mieux renverser les situations et de sorte qu'on ne puisse pas te toucher. Après tout, on a rien à reprocher à un mec qui se fait passer pour bête et qui soudainement se met à penser -moyennement- en faisant révolution ou en parlant franc-jeu tel un Eastwood, on se dit que c'est une vertu que de cultiver ce genre de personnalité. Si tu vois pas de quoi je parle évidement je ne t'en voudrais pas.
- Modéraldys
- Moderateur
Je vous demanderais de respecter ce topique et de continuer vos échanges en MP .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
- Posteur d'Or
C est bon, les poèmes guimauves, on les gardera pour qui les apprécie.
Merci de m avoir lue.
Merci de m avoir lue.
- mum401
- Fan d'Inter
Pascale je trouvais sympa que tu te lances comme tu l'as fait. Peu importe si certains n'aiment pas, penses plutôt à ceux qui peuvent aimer. De plus si ça te fais plaisir pourquoi arrêterais-tu ?
- Stick
- Fan d'Inter
C'est joli. Je ne développe pas, ce serait redondant avec ce qu'a posté MumPascale a écrit :
Juste un baiser, déposé sur tes lèvres si douces
Juste pour le plaisir de te voir sourire
Juste un doux baiser, léger, délicat, tendre
Tout ça, parce que j aime t aimer
Juste mes doigts passant délicatement sur tes lèvres
Juste mes doigts remplis de caresses
Juste bercée d un bonheur infini
Juste me noyer dans ta tendresse
Juste me laisser bercer dans tes bras
Juste te sentir en moi
Pascale
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Crapulax
- Administrateur
Si on en mettait un de la rue? Vous voulez quoi comme sujet?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mum401
- Fan d'Inter