trinity a écrit : qui aurait le remède contre l'abondante chute quotidienne de poils de mon chat , même en le brossant , c'est vraiment prodigieux et assez dérangeant
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
trinity a écrit : mal barrée , j'aime pas cette race et le mien c'est plus ça
je vais lui mettre de ......... la laque
ou du gel ?
Pauv ch'ti
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
rigole pas avec la laque
Malheureusement non seulement c'est l'époque ou il doit perdre ses poils mais en plus s'il vit plus dedans que dehors...t'as pas vraiment beaucoup de solutions. Le brossage !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
mum401 a écrit : petite ? grande ? poils courts ? longs ? 2 pattes ? 3 pattes ? Raconte moi ta chienne Clint
Elle aboie beauoup. :roll: