Tu es copains avec Faurisson ?GECKO a écrit : je suis contre le sionisme, et j'espère que quiconque ne me taxera pas d'antisémitisme....
Interdire les listes Dieudonné?
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Re: Interdire les listes Dieudonné?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- capitaine
- Posteur Titanesque

Faurisson est révisioniste..quel est le rapport avec le sionisme ?dinosaure a écrit :
Tu es copains avec Faurisson ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Avec le sionisme guère mais avec Dieudonné beaucoup ...GECKO a écrit : Faurisson est révisioniste..quel est le rapport avec le sionisme ?
Je cherche à répondre à ta question.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- capitaine
- Posteur Titanesque

elle est pourtant simple ma question : si je suis contre le sionisme, Faurisson le révisionniste est il mon copain ?dinosaure a écrit : Avec le sionisme guère mais avec Dieudonné beaucoup ...
Je cherche à répondre à ta question.
je la reformule avec les paramètres que tu as ajoutés..donc tu devrais pouvoir y répondre..
- GEORGES
- Posteur Titanesque

T'es mal barré Gecko. Problème d'amalgame dans certaines têtes, si tu n'as pas suivi de puis le début, retourne page 4 de ce sujet je m'efforce d'expliquer la différence mais c'est difficile à renter dans des cerveaux congestionnés.GECKO a écrit : Faurisson est révisioniste..quel est le rapport avec le sionisme ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- capitaine
- Posteur Titanesque

J'ai lu tout le sujet... 
- GEORGES
- Posteur Titanesque

T'inquiète tu vas y avoir droit, c'est une manie.GECKO a écrit : je suis contre le sionisme, et j'espère que quiconque ne me taxera pas d'antisémitisme....
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- capitaine
- Posteur Titanesque

Ben déjà , j'attends la réponse à ma question...
parce que quand on me dit "t'es copain avec Faurisson"..soit c'est une blague et on le dit
soit on amalgame et là dessus je veux une réponse claire
pas du jus de chaussette évasif..
parce que quand on me dit "t'es copain avec Faurisson"..soit c'est une blague et on le dit
soit on amalgame et là dessus je veux une réponse claire
pas du jus de chaussette évasif..
- bister
- Posteur DIVIN

Ba déjà , sémite, ça ne veut plus dire grand chose
sémite, ça vient de kémite,...kamite, les anciens habitants de Kemeth, le nom que portait l'ancienne l'Egypte, du temps des premiers Pharaons noirs... d'où les juif sont peu êtres descendants ?
http://www.dailymotion.com/video/x20fhz ... egypt_news
Dieudonné est peu être un descendant des anciens Pharaons noirs de Kemeth lui aussi.. allez savoir.
sémite, ça vient de kémite,...kamite, les anciens habitants de Kemeth, le nom que portait l'ancienne l'Egypte, du temps des premiers Pharaons noirs... d'où les juif sont peu êtres descendants ?
http://www.dailymotion.com/video/x20fhz ... egypt_news
Dieudonné est peu être un descendant des anciens Pharaons noirs de Kemeth lui aussi.. allez savoir.
- paris16
- Posteur Giganovesque

je, je,....le roi dit : "nous voulons" et il rajoute : s'il vous plait.GECKO a écrit : je veux une réponse claire
..
GECKO ne soyez pas si autoritaire, mettez y un peu la forme pour solliciter quelque chose
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Voilà un moment crucial dans le débat. Paris pose sa griffe. Putain quelle perspicacité.paris16 a écrit : je, je,....le roi dit : "nous voulons" et il rajoute : s'il vous plait.
GECKO ne soyez pas si autoritaire, mettez y un peu la forme pour solliciter quelque chose
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Nan mais moi aussi je voudrais une réponse claire, pourquoi si je dis que je suis contre "une minorité de sionistes" cela pose un problème.
Mais je trouve étrange les discours du groupe à Dieudo (j'ai fait une méprise en écrivant Sarko...sorry...ah ah, allez y c'est le moment de sortir votre psychologie de bar pour discerner ce que je pense vraiment...) qui dit que le sionisme est partout, instauré partout, chez nous, dans les écoles, etc. Est-ce excessif ?
Je ne saisi pas bien les limites du sionisme en France (rah le correcteur me dit de mettre france avec une majuscule, bien foutu ce correcteur...)
On était d'accord sur un autre sujet que le sionisme était une idéologie en reprenant vos mots. Donc pourquoi ne pas être contre le sionisme, sans toute fois faire exagération comme le fait Dieudo ?
Mais je trouve étrange les discours du groupe à Dieudo (j'ai fait une méprise en écrivant Sarko...sorry...ah ah, allez y c'est le moment de sortir votre psychologie de bar pour discerner ce que je pense vraiment...) qui dit que le sionisme est partout, instauré partout, chez nous, dans les écoles, etc. Est-ce excessif ?
Je ne saisi pas bien les limites du sionisme en France (rah le correcteur me dit de mettre france avec une majuscule, bien foutu ce correcteur...)
On était d'accord sur un autre sujet que le sionisme était une idéologie en reprenant vos mots. Donc pourquoi ne pas être contre le sionisme, sans toute fois faire exagération comme le fait Dieudo ?
Modifié en dernier par Sov Strochnis le 05 mai 2009 22:54, modifié 1 fois.

- paris16
- Posteur Giganovesque

que voulez-vous mon brave monsieur, les bonnes manières se perdent....."tout fout le camp" !GEORGES a écrit : Voilà un moment crucial dans le débat. Paris pose sa griffe. Putain quelle perspicacité.
- liberté
- Posteur TOP VIP

Qui a cité cette communauté en particulier ?trinity a écrit :
et depuis quand les sionistes ou les juifs ou les israeliens (comme ça , chacun y trouvera son compte)
interfèrent dans la république ?
De plus, je ne suis pas sioniste, je ne suis pas juif, je serais même antisionniste.
Suis je antisémite pour autant ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- paris16
- Posteur Giganovesque

"être ou ne pas être" telle est la question.....Mais il se fait un peu tard pour philosopher, alors bonne nuit à tousliberté a écrit : Qui a cité cette communauté en particulier ?
De plus, je ne suis pas sioniste, je ne suis pas juif, je serais même antisionniste.
Suis je antisémite pour autant ?