Vivons nous sur la même planète?

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Vivons nous sur la même planète?

Message par Crapulax »

Peste Brune,chemise rouge,meme finalité. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

patriote51 a écrit : Quel justice, celle de notre pays tu parles d'une justice. Une jeune fille qui c'est fait violé assassinée le mec en prend que pour sept ans, à ouais les parents et les ami(e)s de la jeune fille vont se sentir mieux.
A quelle affaire PRECISE fais-tu allusion ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : A quelle affaire PRECISE fais-tu allusion ?
je pense aussi qu'il en a pris plus que ca.mais sérieusement,la justice,je la trouve trop coulante.quand je vois le chanteur de noir désir qui a fait 3 ans et demi,ca me fait gerber.malheureusement,il y en a plein et c'est la loi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : je pense aussi qu'il en a pris plus que ca.mais sérieusement,la justice,je la trouve trop coulante.quand je vois le chanteur de noir désir qui a fait 3 ans et demi,ca me fait gerber.malheureusement,il y en a plein et c'est la loi.
Complètement hors sujet. La routine.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

pas hors-sujet si l'on considére que cantat méritait la mort...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : pas hors-sujet si l'on considére que cantat méritait la mort...
il ne faut pas non plus exagérer.. :content116 c'est pas un meurtre volontaire.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : il ne faut pas non plus exagérer.. :content116 c'est pas un meurtre volontaire.

non , c'est un meurtre "tout court"... :mrgreen:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
non , c'est un meurtre "tout court"... :mrgreen:
je doute fort que c'était son intention.cantat a eu des instants de folie,ca peut arriver a n'importe quel lamba,même vous!
dans l'horreur du passionnel,tout peut arriver.mais bon c'est un autre débat.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

n'etait il pas réputé pour être violent ( mais seulement envers ces dames...) ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : n'etait il pas réputé pour être violent ( mais seulement envers ces dames...) ??
non .par contre elle avait des antécédents de violences avec son ex partenaire.pousse a bout?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je doute fort que c'était son intention.cantat a eu des instants de folie,ca peut arriver a n'importe
pas à n'importe qui, simplement aux utilisateurs de toutes sortes de drogues qui alors ne sont plus matres de leurs réactions.....rares sont les couples ou l'homme tabasse sa compagne, dans mon entourage c'est plutôt le bridge que la boxe qui est pratiquée :content79
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

quoi qu'il en soit , un régime qui légalise la peine de mort se doit de l'appliquer a tout meurtrier quelqu'il soit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : pas à n'importe qui, simplement aux utilisateurs de toutes sortes de drogues qui alors ne sont plus matres de leurs réactions.....rares sont les couples ou l'homme tabasse sa compagne, dans mon entourage c'est plutôt le bridge que la boxe qui est pratiquée :content79
:roll: pitin les poncifs a la c**....le bridge j'en parlais avec un gars ou je bosse qui y joue,il me disait qu'il y avait que des vieux,mais des vieux, vieux..c'est sur que vous risquez pas grand chose.... :lol: a pârt un coup de cane sur le tromblon :content85
des meurtres passsionnels,il y en a ,il y en a toujours eu,avec ou sans drogues. :roll: :content12
,

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Il faut quand même distinguer les auteurs de crimes passionnels des pédophiles qui violent et tuent des enfants ou les crimes crapuleux. Il est évident que dans le premier cas les risques de récidives sont minces, alors que pour les deux derniers cas l'expérience a prouvé que les auteurs remettent régulièrement le couvert.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : dans mon entourage c'est plutôt le bridge que la boxe qui est pratiquée :content79
vous souffrez de caries à Neuilly, ou de tartes dans la gueule pour nécessiter des bridges.. :content77 :content77 :content77 :content77
cool p16.;cool .. levitation
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »