Vivons nous sur la même planète?

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vivons nous sur la même planète?

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : pas à n'importe qui, simplement aux utilisateurs de toutes sortes de drogues qui alors ne sont plus matres de leurs réactions.....rares sont les couples ou l'homme tabasse sa compagne, dans mon entourage c'est plutôt le bridge que la boxe qui est pratiquée :content79
Dans votre entourage peut-être et peut être ne vous dit on pas tout, sinon ce n'est pas exact, tous les milieux sont touchés par la violence conjugale.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Dans votre entourage peut-être et peut être ne vous dit on pas tout,
vu l'entourage du milieu du bridge,et l'état des dentiers en France,je suis a peine surpris qu'on lui dise pas tout!! :content85 :content85 :content85
tapez pas avec la canne paris16!! :content85 :content85 :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : vu l'entourage du milieu du bridge,et l'état des dentiers en France,je suis a peine surpris qu'on lui dise pas tout!! :content85 :content85 :content85
tapez pas avec la canne paris16!! :content85 :content85 :content85
:content1 :content77 :content1 :content77 :content1 :content85 :content85 :content85 :content85
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : pas à n'importe qui, simplement aux utilisateurs de toutes sortes de drogues qui alors ne sont plus matres de leurs réactions.....rares sont les couples ou l'homme tabasse sa compagne, dans mon entourage c'est plutôt le bridge que la boxe qui est pratiquée :content79

pourtant toute le enquête on démontrez que la violence fait au femmes touche a part égale tout les milieux sociaux .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Arretes de lire le Figaro parce que dans le cadre des violences conjugales,l'alcool est responsable à plus de 60%,si t'avais pris des produits (en grande majotité),tu saurais que c'est plutot peace. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Moi j'attends toujours le nom du "violeur assassin" qui a pris 7 ans ! :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : pas hors-sujet si l'on considére que cantat méritait la mort...
Il mériterait surtout un César pour avoir définitivement écarté des écrans cette sous-actrice qui avait comme seule qualité d'être née après ses parents.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : A quelle affaire PRECISE fais-tu allusion ?
Ma sœur a une copine et cette copine sa sœur a été violée et assassinée voila l'affaire et le type doit sortir cette année mais les parents ne savent quel mois ny quel jour et quel heure. Dommage.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : Moi j'attends toujours le nom du "violeur assassin" qui a pris 7 ans ! :roll: :roll: :roll:
Désolé je ne suis pas comme toi je ne vie pas en face de mon ordinateur 24/24 7/7 j'ai d'autre chose à faire.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

clint a écrit : Il mériterait surtout un César pour avoir définitivement écarté des écrans cette sous-actrice qui avait comme seule qualité d'être née après ses parents.
:content85 :content85 :content85
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

patriote51 a écrit : Désolé je ne suis pas comme toi je ne vie pas en face de mon ordinateur 24/24 7/7 j'ai d'autre chose à faire.
Pourtant tu restes assez longtemps sur ton ordinateur pour balancer des bobards...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Il mériterait surtout un César pour avoir définitivement écarté des écrans cette sous-actrice qui avait comme seule qualité d'être née après ses parents.
quelle " burne " sa soeur à Bert' de lui avoir présenté Marie ^^ cette rencontre était antinomique à tout point de vue :roll:

bon , je n'en dirais pas plus :( :arrow:

il a fallu que Fonck la ressorte celle là :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu as bien raison, cette nana n'a attiré que des ennuis à ce pauvre Ber.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Tu as bien raison, cette nana n'a attiré que des ennuis à ce pauvre Ber.
tu veux me faire lyncher ou brûler comme sorcière :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Nous nous partagerons les flammes purificatrices (mais tant que nous ne serons pas réduits en cendres, nous flooderons).
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »