LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009

Message par kris1002 »

Scarla a écrit : Kris,c'est quand meme une marque de fabrique British ca. :icon_winks:
les grosses équipes anglaises mise à part Chelsea se sont aperçus que jouer les bourrins ne menait pas loin...pour preuve Arsenal, MU et que dire de Liverpool :icon_winks:
Chelsea a des joueurs bourrés de talent et les faire jouer en défense et en contre est une faute professionnelle surtout face à une équipe espagnole dont la défense était décimée..
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit :
Chelsea a des joueurs bourrés de talent et les faire jouer en défense et en contre est une faute professionnelle surtout face à une équipe espagnole dont la défense était décimée..
désolé,ceux qui ont joués en défense hier,c'est le barça:!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit :
On ne pourra pas s'entendre ! moi je n'aime pas le Barça mais le foot tout simplement et toi tu supporte Chelsea ou tu détestes le Barça donc tu ne seras pas objectif ...
en finale contre MU j'aurais vu Liverpool - Porto - AC Milan - Arsenal - As Roma j'en oublie...de vrais équipes qui joue à la balle mais pas les bourrins de Chelsea qui même avec un vrai potentiel joue la défense et le contre chez eux :shock: mais quelle honte pour le foot et les spectateurs...
non chris,je ne supporte ni le barça,ni chelsey.je suis juste outré qu'il manque trois pénos a la fin du match.le score est biaisé selon moi.
pour moi,la seule honte de ces demi,c'est l'arbitrage,qui est encore pointé du doigt.

si la vidéo existait,ca fait 4 à un hier! :icon_hangry:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Pour moi il n'y a qu'un penalty de valable, celui sur Malouda qui avait les 3/4 du corps dans la surface.
Il n'y avait pas faute sur Drogba.
Pas main d'Eto'o à la fin.
Et quand à la main de Piqué, elle est réelle. Mais si on regarde bien les images elle n'est pas volontaire, c'est le ballon qui arrive dessus et pas l'inverse, il n'y a pas intention d'arrêter le ballon.
Donc pour moi il n'y a qu'un penalty d'oublier. ça fait 2-1 pour Chelsea. Et un penalty oublier à l'aller, ça fait 1 à 0 pour le Barça.
Et la Barça passe quand même.

La video n'aurait donc pour moi rien changé.
Ah si Drogba aurait reçu deux cartons jaunes pour simulation.
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit : Pour moi il n'y a qu'un penalty de valable, celui sur Malouda qui avait les 3/4 du corps dans la surface.
Il n'y avait pas faute sur Drogba.
Pas main d'Eto'o à la fin.
Et quand à la main de Piqué, elle est réelle. Mais si on regarde bien les images elle n'est pas volontaire, c'est le ballon qui arrive dessus et pas l'inverse, il n'y a pas intention d'arrêter le ballon.
Donc pour moi il n'y a qu'un penalty d'oublier. ça fait 2-1 pour Chelsea. Et un penalty oublier à l'aller, ça fait 1 à 0 pour le Barça.
Et la Barça passe quand même.

La video n'aurait donc pour moi rien changé.
Ah si Drogba aurait reçu deux cartons jaunes pour simulation.
daniel,ca se voit que tu as jamais fait du foot a très haut niveau,tout cela s'apprend (j'ai un copain qui a joué en 3 a lyon,ca le fait rigoler) a l'entrainement,c'est du vice ni plus ni moins.
les deux mains dans la surface y sont.
celle de éto's,s'il voulait pas la faire,il aurait mis les bras le long du corps au lieu de les écarter au 3/4.
quand a l'autre ,elle est évidente de chez évidente,la main va au ballon.
l'autre faute dans la surface aussi.

je ne sais même pas si j'ai pas vu une épaule sur le corner qui finit sur le gardien,suite a la faute sur malouda.

non vraiment,je trouve pas ca normal.

spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

On interprète les choses différemment et c'est normal.

Si on prend un peu de recul, l'arbitre du match aller et celui du match retour ont été tous les deux mauvais.
Et ça c'est du n'importe quoi pour une demi-finale de ligue des champions avec autant d'enjeu. :langue11

Maintenant si on se tourne vers la finale, j'espère qu'elle tiendra autant ses promesses que l'affiche en elle-même.
Je crois que c'est la finale qu'une majorité de supporters européens attendaient.
Les deux plus belles équipes actuelles pratiquant le plus beau pour moi.
Image
Qui soulèvera la coupe cette année ?
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit :
Je crois que c'est la finale qu'une majorité de supporters européens attendaient.
surtout celle qu'attendait l'UEFA....politique,tu parles d'un sport....ca m'écoeure.

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Avec des centaines de millions de dollars de dépense à l'achat de joueurs Chelsea avait il vraiment besoin d'un bon arbitre pour se qualifier :?: :?:
Si seulement ils avaient joué au " football ".. pareil pour le foot français dès qu'il perde, on se réfugie vers les fautes d'arbitrage...facile
maintenant effectivement il serait grand temps que la vidéo fasses son apparition !! quand on voit que sur un cours de tennis ils étaient déjà 7 - 8 - 9 juges ? et ils ont quand même pris la vidéo :content36
Platoche il se fout vraiment de nous :divers125
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Là je te suis sur ta dernière phrase,mais enfin,les arrangements entre amis ca existe,sans meme avoir atteint les quarts,la coupe était déjà dans les mains de Barcelone,bien sur ce sont les médias mais bon,sur la confrontation,surtout le retour ce n'est pas mérité.Ca me rappelle l'Etoile Rouge de Belgrade en 91,10 derrière toute la compète,ce n'est pas un cas unique Chelsea,regarde Villaréal cette année. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

:shock: :shock: :shock:
Les branlées infligées à Lyon et au Bayern par le Barça ne doivent rien à personne !

Et si l'UEFA avait vraiment voulu avantagé le Barça, le penalty indiscutable sur Henry au match aller aurait été sifflé, Chelsea aurait été réduit à 10, ils le méritaient (notamment Alex), et à 1-0 à 11 contre dix on peut imaginer un score final encore plus en faveur du Barça.
L'abitrage s'équilibre sur les deux matchs. Tout simplement.

Le Barça a joué son jeu durant 180 minutes.
Pas Chelsea.
Chelsea savait que s'il jouait au football, ils perdraient.
Ils ont joué un football indigne du budget et des joueurs en leur possesion.
Et ils ont perdu.
Wake up Neo...
Image
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

spacedan a écrit : :shock: :shock: :shock:
Le Barça a joué son jeu durant 180 minutes.
Pas Chelsea.
Chelsea savait que s'il jouait au football, ils perdraient.
Ils ont joué un football indigne du budget et des joueurs en leur possesion.
Et ils ont perdu.
+10 0009
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas d'accord.Les Anglais sont physique,tout le long de la saison Chelsea a joué comme ca,il suffit de regarder les matches.Indigne?Quand tu as un type comme Hiddink comme entraineur tu peus etre sur que la tactique développée sur le terrain est la bonne,il ne faut pas s'attendre à du spectaculaire,ce n'est pas le jeu justement du Barca et c'est bien comme ca qu'il fallait les prendre et pas autrement.Ils ont tellement bien joués en défense en évoluant agvec un électron libre en appui que c'est le Barca qui n'a pas pu développer son jeu de passes.13 tirs non cadrés,ca résume tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Chelsea en avait planté 3 à Anfield et 4 à domicile contre Liverpool lors de 1/4. Ils ne jouent pas comme ils ont joué contre le Barça contre tout le monde.
Comme tu le dis bien la manière dont ils ont joué contre le Barça (deux murs et un joueur devant) étaient la bonne pour espérer passer car en jouant autrement ils auraient dégusté.
C'est pour cela que je suis si content que l'équipe qui joue le mieux au football soit passé.
Enfin tout dépend comment on aime le foot, un jeu offensif léché, à une touche de balle, beaucoup de mouvement ou deux murailles, un jeu physique et des ballons balancés devant...
Je serai toujours supporter de la première façon de jouer et c'est pour cela que j'aime autant le foot espagnol !
;)
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Spacedan,rappelles toi de ce que je t'avais dit,je suis admiratif du football de l'Est,qui lui est basé sur la circulation de balle en petites passes,souvent du reste en triangle,le résultat en est une présence en finale de clubs Russe ou Ukrainien en Finale UEFA ou de belles prestations en C1.Ce n'est pas occasionnel comme le Barca mais légion là-bas,je n'aime pas le trop défensif mais là c'était pour dire que Chelsea avait joué comme il le fallait. :icon_winks:

Sinon,pas mal Tours,au pied du podium de la L2.Tu vas les voir de temps en temps?
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Oauih, nos petits tourangeaux font une saison exceptionnelle à peine remontés en L2 qu'ils titillent l'ascension en L1 ! :icon_clap:
Espérons qu'ils franchissent le cap, ils restent sur une belle série de 9 victoires en 12 matchs je crois.
Sinon , non je ne suis pas encore allé les voir, on m'a proposé hier soir de voir le match contre Boulogne (pas les boys mais sur mer :content85 ) mais j'avais autre chose au programme.
:icon_winks:
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »