L'europe représente t-elle quelque chose pour vous?
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Re: L'europe représente t-elle quelque chose pour vous?
Et qui va changer le système ?
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
-
- Posteur Giganovesque
C'est tout le plaisir de la retraite par répartition.Fonck1 a écrit : et ceux qui n'ont pas eu le choix,que de capitaliser tout leur vie un pauvre smic,finir par toucher 800 euros par mois,qu'elle belle fin de vie!
-
- Posteur Giganovesque
Tiens un nouveau dictateur-gourou qui veut nous dire ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est pas.Fonck1 a écrit : qui achétent surtout beaucoup de conneries,ou pas,qui leur servent pas toujours.
Alors Saint Fonck, dites-nous : quelles sont les conneries qu'il est interdit d'acheter ?
- Fonck1
- Administrateur
tu pârles charles! ca voir comment c'est aux states ou en angleterre!95D a écrit : C'est tout le plaisir de la retraite par répartition.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
Toutes les merdes qui ne servent a rien pour la vie de tous les jours,vous savez,celles pour lesquelles ont a jamais assez d'argent pour d'endetter!95D a écrit : Tiens un nouveau dictateur-gourou qui veut nous dire ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est pas.
Alors Saint Fonck, dites-nous : quelles sont les conneries qu'il est interdit d'acheter ?
vous me faites bien rire le moraliste qui dit aux autres "surtout,ne mangez pas de ce gâteau super appétissant,et qui vous le colle odeurs et crème sous le nez",surtout,regardez le passer....moi,je vais m'en farcir la moitié a grand renfort de pub!
c'est dégueu!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Selon vous, pas pire qu'en France !!! Lisez ce que vous écrivez !!!Fonck1 a écrit : tu pârles charles! ca voir comment c'est aux states ou en angleterre!
- Fonck1
- Administrateur
vous savez ,je vis avec une anglaise,mon bneau père a pris sa retraite la semaine dernière.95D a écrit :
Selon vous, pas pire qu'en France !!! Lisez ce que vous écrivez !!!
il est passé de 45000 euros par an a 15 000.oui,ca doit être ca la retraite par répartition. (et il a travaillé toute sa vie,et plutot pas mal!
-
- Posteur Giganovesque
A chacun de mettre ses désirs au niveau de ses possibilités... Et de se frustrer et d'endurer quand il n'a pas les moyens.Fonck1 a écrit : vous me faites bien rire le moraliste qui dit aux autres "surtout,ne mangez pas de ce gâteau super appétissant,et qui vous le colle odeurs et crème sous le nez",surtout,regardez le passer....moi,je vais m'en farcir la moitié a grand renfort de pub!
c'est dégueu!
Vous croyez que je n'ai pas à souffir de frustrations comme tout le monde ? Alors vous êtes naif.
J'aimerais bien me payer une Ferrari. Mais je n'ai pas les moyens alors je regarderai passer le gateau sans y toucher !!! Comme vous dites, c'est dégueu que je ne puisse pas avoir une Ferrari, mais je me ferai une raison !!!
D'ailleurs, çà va vous faire plaisir : je renonce à acheter un bien d'importation !!!
- Fonck1
- Administrateur
oui,la différence entre une ferrarri et un gâteau a la crème,c'est que l'un est accessible,l'autre non!95D a écrit : A chacun de mettre ses désirs au niveau de ses possibilités... Et de se frustrer et d'endurer quand il n'a pas les moyens.
Vous croyez que je n'ai pas à souffir de frustrations comme tout le monde ? Alors vous êtes naif.
J'aimerais bien me payer une Ferrari. Mais je n'ai pas les moyens alors je regarderai passer le gateau sans y toucher !!! Comme vous dites, c'est dégueu que je ne puisse pas avoir une Ferrari, mais je me ferai une raison !!!
D'ailleurs, çà va vous faire plaisir : je renonce à acheter un bien d'importation !!!
-
- Posteur Giganovesque
Même à 15.000, c'est pas pire que le minimum vieillesse français : 880 x 12.Fonck1 a écrit : il est passé de 45000 euros par an a 15 000.oui,ca doit être ca la retraite par répartition. (et il a travaillé toute sa vie,et plutot pas mal!
Si votre beau-père était passé me voir, il y a 10 ans, je lui aurais expliqué comment ne pas jouer son fonds de pension à la roulette !!!
-
- Posteur Giganovesque
Ca dépend pour qui !!!Fonck1 a écrit : oui,la différence entre une ferrarri et un gâteau a la crème,c'est que l'un est accessible,l'autre non!
Il y en a pour qui un gateau à la crème n'est pas accessible. Il y en a d'autres pour qui une Ferrari est une dépense courante.
- Fonck1
- Administrateur
excusez moi,je rectifie mon erreur,c'est pas 45000 (je pensais en francs),c'est plutôt 60000 euros par an.95D a écrit : Même à 15.000, c'est pas pire que le minimum vieillesse français : 880 x 12.
Si votre beau-père était passé me voir, il y a 10 ans, je lui aurais expliqué comment ne pas jouer son fonds de pension à la roulette !!!
quand a votre argumentation a la noix:
quand on cotise autant,on devrait toucher la moitié de son salaire! c'est ca qui nous pends au nez!Même à 15.000, c'est pas pire que le minimum vieillesse français : 880 x 12.
ca se voit que vous ne connaissez que dalle aux travers de la finance,qui d'une manière ou d'une autre,vous la mets...dans le C**!!Si votre beau-père était passé me voir, il y a 10 ans, je lui aurais expliqué comment ne pas jouer son fonds de pension à la roulette !!!
- Fonck1
- Administrateur
tant mieux pour vous,profitez en.qu'ils en profitent.95D a écrit : Ca dépend pour qui !!!
Il y en a pour qui un gateau à la crème n'est pas accessible. Il y en a d'autres pour qui une Ferrari est une dépense courante.
je suis plutôt social démocrate,mais c'est pas moi qui irait défendre ces cons qui ont bien profité au grand dam du peuple avec leurs actions a la con,j'irais même les aider quand on les dépouillera! comptez sur moi,si si je tombais malencontreusement sur vous,je vous dirais:
vous voyez,la roue tourne toujours un jour. aujourd'hui,c'est pour votre gueule!
-
- Posteur Giganovesque
Absolument d'accord.Fonck1 a écrit : vous voyez,la roue tourne toujours un jour.
Et comme MOI, je ne vous veux que du bien, j'espère qu'elle tournera bien pour vous aussi.
- Fonck1
- Administrateur
je suis honnête,je ne vole pas l'argent que je gagne,et surtout,je ne profite pas du système capitaliste libéral sans foi ni loi pour foutre des gens au chômage.95D a écrit : Absolument d'accord.
Et comme MOI, je ne vous veux que du bien, j'espère qu'elle tournera bien pour vous aussi.
je n'ai aucune prétentions,je travail en plus de mon job,pour arrondir mes fin de mois,mais jamais je dors mal.d'ailleurs,je me demande comment un connard qui licencie plus de 3 personnes alors qu'il fait pas mal de bénéfices peu se regarder dans un glace,bien dormir,ou même baiser sa femme.
c'est la société actuelle,baise ton prochain au mieux,tu gagnera plus,et c'est triste,c'est pas la vie,et c'est pas l'avenir de l'humanité.