vous avez rien compris,mais c'est pas grave,on commence a avoir l'habitude!95D a écrit : Le LIBERALISME, c'est votre présent... Et il y a de fortes chances que ce soit aussi votre futur.
Et tant mieux pour vous, c'est ce qui vous permet de bouffer depuis un paquet d'années.
Les inégalités de salaires se creusent entre les Français
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Les inégalités de salaires se creusent entre les Français
Le nationalisme c'est la guerre !
-
95D
- Posteur Giganovesque

Parce que vos jeux de mots sont tellement vaseux que même le modérateur ne les comprend pas !!! Autant que vos raisonnements d'économie de bistrot.Fonck1 a écrit : vous avez rien compris,mais c'est pas grave,on commence a avoir l'habitude!
- Fonck1
- Administrateur

bah,ca vaut pas pire que les économistes qulifiés comme vous qui nous font payer la crise!!95D a écrit :
Parce que vos jeux de mots sont tellement vaseux que même le modérateur ne les comprend pas !!! Autant que vos raisonnements d'économie de bistrot.
-
95D
- Posteur Giganovesque

Vous ne payez rien : vous ne faites que rendre ce que vous avez dépensé à crédit !!! Vous vous êtes goinfré, maintenant, il faut payer.Fonck1 a écrit : bah,ca vaut pas pire que les économistes qulifiés comme vous qui nous font payer la crise!!
Vous étiez cigale, la crise vous fait redevenir fourmi... Ce n'est qu'un juste retour des choses.
- Fonck1
- Administrateur

j'ai pas de crédits,je paye donc la crise!95D a écrit : Vous ne payez rien : vous ne faites que rendre ce que vous avez dépensé à crédit !!! Vous vous êtes goinfré, maintenant, il faut payer.
Vous étiez cigale, la crise vous fait redevenir fourmi... Ce n'est qu'un juste retour des choses.
- novisad
- Posteur VIP

Le bonnet D est économiste qualifié ; bigre
Mais bon j'en ai marre des affabulateurs, y a déja le roi de la fausse feuille d'impot ....alors pour le cours déconomie appliquée, j'exige un scan du diplome correspondant
Mais bon j'en ai marre des affabulateurs, y a déja le roi de la fausse feuille d'impot ....alors pour le cours déconomie appliquée, j'exige un scan du diplome correspondant
-
95D
- Posteur Giganovesque

Et le pire, c'est que vous ne savez même pas de quelle manière vous avez ruiné votre pays !!!Fonck1 a écrit : j'ai pas de crédits,je paye donc la crise!
- Fonck1
- Administrateur

non que les pseudos économistes du monde libéral comme vous nous la font payer,c'est largement différent!95D a écrit :
Et le pire, c'est que vous ne savez même pas de quelle manière vous avez ruiné votre pays !!!
-
95D
- Posteur Giganovesque

Et Fonck-Alizée nous rechante sa ritournelle habituelle : "c'est pas ma faute à moi !!!"Fonck1 a écrit : non que les pseudos économistes du monde libéral comme vous nous la font payer,c'est largement différent!
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Et 95dB nous gueule tant et plus : les banquiers sont gentils, les traders sont adorables, les stock-options c'est tout bon, les produits dérivés rien de plus sain pour la santé économique....95D a écrit : Et Fonck-Alizée nous rechante sa ritournelle habituelle : "c'est pas ma faute à moi !!!"
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
95D
- Posteur Giganovesque

Quelques faits pour étayer vos dires... Ca vous fera du bien.dinosaure a écrit : Et 95dB nous gueule tant et plus : les banquiers sont gentils, les traders sont adorables, les stock-options c'est tout bon, les produits dérivés rien de plus sain pour la santé économique....![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

ben c'est votre discours,le "laissez tout faire" libéral.95D a écrit : Quelques faits pour étayer vos dires... Ca vous fera du bien.