vista et Internet 8
vista et Internet 8
Ce matin Windows Uptade me propose des mises à jours dont internet 8....pourquoi pas ? donc j'ai laissé faire et au redémarrage surprise...problème de résolution - affichage - transparence..
Après quelques manip en vain c'est en désinstallant Internet 8 que j'ai retrouvé mon bureau avant les mises à jours...
transmis à toutes fins..
Après quelques manip en vain c'est en désinstallant Internet 8 que j'ai retrouvé mon bureau avant les mises à jours...
transmis à toutes fins..
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Re: vista et Internet 8
Merci.kris1002 a écrit : Ce matin Windows Uptade me propose des mises à jours dont internet 8....pourquoi pas ? donc j'ai laissé faire et au redémarrage surprise...problème de résolution - affichage - transparence..
transmis à toutes fins..
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
J'ai eu le même problème, j'ai pas désinstallé Internet 8 mais j'ai restauré mon système de deux jours. Ça m'a donc remis le système d'il 'y a deux jours avec le bureau, etc. Sans perdre Internet 8
+1Sov Strochnis a écrit : J'ai eu le même problème, j'ai pas désinstallé Internet 8 mais j'ai restauré mon système de deux jours. Ça m'a donc remis le système d'il 'y a deux jours avec le bureau, etc. Sans perdre Internet 8
Faut juste sauvegarder régulièrement son système :roll:
de quoi ? de quoi ? j'ai Internet 8 sur Vista moi aussi ! donc s'il se passe quoi ?... bon ben je viendrais vous revoir à ce moment là
Si t"as aucun problème d'affichage tant mieux pour toimum401 a écrit : de quoi ? de quoi ? j'ai Internet 8 sur Vista moi aussi ! donc s'il se passe quoi ?... bon ben je viendrais vous revoir à ce moment là
Je croise les doigts merde vachement dure de taper, mais pour l'instant ça va