emisson sur marx

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: emisson sur marx

Message par barbara »

Rananen a écrit : pas étonnant la culture ça vous passe au dessus du crane )
Venant de toi... :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je n'ai pas écouté l'émission, je ne peux donc porter un jugement

Cependant , je viens d'aller sur le site . Savez vous combien de commentaires on peut y lire = 2 (deux). Quel succès :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit : Venant de toi... :D
on peut ne pas être d'accord avec Rana, mais je crois qu'il se cultive...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : on peut ne pas être d'accord avec Rana, mais je crois qu'il se cultive...
oui canabis-je-vole
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Je ne comprend pas l'utilité de ce fil.
C'est basé sur une émission que 90% n'ont pas entendu, et il n'y a aucune synopsis de ladite émission... bref, rien à discuter.
Sinon, on connait au moins le pseudo de Rananen sur France Inter maintenant, faute d'autre chose...
Modifié en dernier par Korrigan le 19 mai 2009 20:43, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : Je ne comprend pas l'utilité de ce fil.
C'est basé sur une émission que 90% n'ont pas entendu, et il n'y a aucune synopsis de ladite émission... bref, rien à discuter.
tu peux l'écouter en podcastant.cela dit,la ressasse du passé n'avance a rien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

gemmill a écrit : si marx c'est de la culture , alors adolf c'est de l'art... :twisted:
Qui es tu pour raconter des conneries pareilles ? Marx n'a jamais assassiné personne alors que le moustachu à fait des millions de morts.
C'est des vieux souvenirs des âneries apprises à l'école et au collège.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : la culture du communiste est passé plutôt entre la tête et le corps de millions de russes et divers.
Marx est pas russe , il est allemand . il est mort an 1883 .

et toi tu lui reproche les exaction d un régime issue de la révolution de 1917 qui na rien a voir avec les idéaux de marx . trouve moi la dedant http://abu.cnam.fr/cgi-bin/go?manifeste2 le moindre reference a ce qui a était commis en URSS et on en reparle .

tu hais l idéologie communiste parce que tu ne sait pas se que c est . avant tout max est un humaniste et un libertaire ( a l époque on disait libéral mais ce terme n avait pas encore était pervertie par les capitalistes .) , et en gels aussi d ailleurs.

c est incroyable ce qui réunie les anti communiste c'est clairement l ignorance et l inculture , il ne savent ni qui est Marx ni qui est Engels , bien sur n ont rien lu d eux . vous n en connaissait pas plus de charle fournier ou de Proudhon c est même a peine si vous avait entendu parlez des philosophe du siècle des lumières . on vous permet de vous cultivez un peut avec une émission de vulgarisation accessible mais même la c est trop chiant par contre pour étalez vos a priori et vos idée toute faite la vous étés la .
et bien messieur des ignare continuer a vous gavez de nouvelle star et autre décérebrans , continuer a etre des imbecile heureux mais ne contez pas pour que l on puisse acordez le moindre credit a vos propos d arriere salle de bistro !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Korrigan a écrit : Je ne comprend pas l'utilité de ce fil.
Sinon, on connait au moins le pseudo de Rananen sur France Inter maintenant, faute d'autre chose...
tu sait y a un truc qui a était inventez y a quelque années déjà , ça s appelle le podcast .

bon mais ton intervention est utile car bon on savait que tu était nul en histoire en sociologie et que tu comprenait rien en politique . maintenant on sait que tu comprend rien a internet non plus )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : Marx est pas russe , il est allemand . il est mort an 1883 .

et toi tu lui reproche les exaction d un régime issue de la révolution de 1917 qui na rien a voir avec les idéaux de marx . trouve moi la dedant http://abu.cnam.fr/cgi-bin/go?manifeste2 le moindre reference a ce qui a était commis en URSS et on en reparle .

tu hais l idéologie communiste parce que tu ne sait pas se que c est . avant tout max est un humaniste et un libertaire ( a l époque on disait libéral mais ce terme n avait pas encore était pervertie par les capitalistes .) , et en gels aussi d ailleurs.

c est incroyable ce qui réunie les anti communiste c'est clairement l ignorance et l inculture , il ne savent ni qui est Marx ni qui est Engels , bien sur n ont rien lu d eux . vous n en connaissait pas plus de charle fournier ou de Proudhon c est même a peine si vous avait entendu parlez des philosophe du siècle des lumières . on vous permet de vous cultivez un peut avec une émission de vulgarisation accessible mais même la c est trop chiant par contre pour étalez vos a priori et vos idée toute faite la vous étés la .
et bien messieur des ignare continuer a vous gavez de nouvelle star et autre décérebrans , continuer a etre des imbecile heureux mais ne contez pas pour que l on puisse acordez le moindre credit a vos propos d arriere salle de bistro !
marx n'est qu'un vulgaire voleur qui prends aux uns pour donner aux autres....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :

marx n'est qu'un vulgaire voleur qui prends aux uns pour donner aux autres....
Non , ça c'est Robin des bois ! :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit : Non , ça c'est Robin des bois ! :content85 :content85 :content85
non robin des bois,c'etait un noble. :cool:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :marx n'est qu'un vulgaire voleur qui prends aux uns pour donner aux autres....

oaus quelle argument fracassant étayez par ... rien en fait , on sont les référence qui te permette d affirmez cela . je t est mis un lien sur un des texte les plus simple et les plus accessible de Marx , même pas ta était capable d allez chercher une citation ou un mot de l auteur pour étayez t est allégation ...

donc tu a surtout démontre ta bêtise , tu est décevant fonck , je te pensez au moins honnête mais ta malhonnêteté intellectuel qui consiste a lancez des invective totalement non étayez et faux démotre ton ignorance et surtout ta volonté de le restez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
oaus quelle argument fracassant étayez par ... rien en fait , on sont les référence qui te permette d affirmez cela . je t est mis un lien sur un des texte les plus simple et les plus accessible de Marx , même pas ta était capable d allez chercher une citation ou un mot de l auteur pour étayez t est allégation ...

donc tu a surtout démontre ta bêtise , tu est décevant fonck , je te pensez au moins honnête mais ta malhonnêteté intellectuel qui consiste a lancez des invective totalement non étayez et faux démotre ton ignorance et surtout ta volonté de le restez .
désolé mon petit rananen,je réïtère:
ce n'est qu'un vulgaire voleur,je rajouterais qu'il a pillé des pays entiers , juste pour satisfaire son égo.il ne vaut pas mieux que hitler,musso,et tous ceux qui sont a la tête du nouvel ordre mondial.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

trinity a écrit : Non , ça c'est Robin des bois ! :content85 :content85 :content85
Imprécis !
Si c'est prendre aux riches pour donner aux pauvres c'est effectivement Robin des Bois.
Le contraire c'est Nicolas Sarkozy.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »