bonzour

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
nat75
Posteur de Passage
Posteur de Passage

bonzour

Message par nat75 »

bonjour à tous
moi je ne suis qu'une citoyenne ordinaire de la planète bleue...j'ai 36a et je milite pour la protection animale depuis mes...pff 17a..pourquoi?toute créature vivante mérite le respect..tout simplement..
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
Avoir un animal ne veut pas dire être "protecteur"faut pas confondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: bonzour

Message par tisiphoné »

bonjour et bienvenue Nat' sur Interaldys :D

je suis sure que tu vas trouver ici des personnes qui partagent tes convictions ;) :cool:

@ bientôt et bons débats sur le forum ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bienvenue sur Interaldys Nat. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

bonjour-97213 Nat
"Quod Scripi , Scripi"
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Bienvenue bonne visite du forum.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:D hello Nat ! je te souhaite de bons débats et de bons fous-rire ;)
Image
nat75
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par nat75 »

mum401 a écrit : :D hello Nat ! je te souhaite de bons débats et de bons fous-rire ;)
merci mais la protection animale apporte peu de bons débats..c'est malheureusement , rarement des sujets drôles..mais il faut en parler et se battre ..toujours...et encore..même avec ceux qui ont des animaux et qui ne sont pas pour autant "protecteurs".
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Nat' , tu sais ce forum a une particularité , certains antagonistes peuvent s'étriper sur des sujets à controverse , que ce soit en politique ou ailleurs , et échanger par ailleurs sur d'autres topics , c'est une gageure que ce forum a réussi , grâce au respect mutuel de ses membres .
nat75
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par nat75 »

trinity a écrit : Nat' , tu sais ce forum a une particularité , certains antagonistes peuvent s'étriper sur des sujets à controverse , que ce soit en politique ou ailleurs , et échanger par ailleurs sur d'autres topics , c'est une gageure que ce forum a réussi , grâce au respect mutuel de ses membres .
ah ca le respect c'est trop important, avoir des opinions différentes c'est une chose..mais je réponds et respecte toujours les personnes a qui je parle..la protection animale est un sujet très particulier de toute façon...il est plus facile de parler,de juger que de bouger..Brigitte bardot a mis 30a pour faire bouger les lois sur le massacre des phoques...qui en fait etait une évidence...alors..mais je répète..avoir un animal, ce n'est pas faire de la protection..
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Bienvenue nat75...bon débats sur Interaldys..

je déteste les chats, les chiens, les serpents et les araignéees..le reste des animaux aussi...
ces bestioles se croient tout permis, et depuis qu'elles savent qu'on parlent d'elles sur les forums, elles prennent la grosse tête..
et encombrent le matos délicat... :content115
bienvenue.. :icon_winks:

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
nat75
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par nat75 »

vous avez le droit de détestez les animaux tant que vous les torturez pas hé hé avec la photo de celui ci,je me tate pour appeler la spa !!vous auriez pu lui mettre un coussin sous sa chaise :content85
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

nat75 a écrit : vous avez le droit de détestez les animaux tant que vous les torturez pas hé hé avec la photo de celui ci,je me tate pour appeler la spa !!vous auriez pu lui mettre un coussin sous sa chaise :content85
:icon_clap: :icon_clap: :content115 :icon_winks:
nat75
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par nat75 »

GECKO a écrit : :icon_clap: :icon_clap: :content115 :icon_winks:
les protecteurs des animaux ont aussi de l'humour et toc!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue nat.je vois que t'as prise tes marques vite fait. :mrgreen: fais gaffe a trinit',c'est une follasse. :content115
bon moi mon chat est un branleur,je pèse mes mots,il est tout blanc et surtout idiot.il n'a pas d'équilibre,fait que des bêtise.c'est un vieux chat de 13 ans.
il passe son temps a me ramener des merdes qu'il chope dans le champs qui finissent sur mon paillasson,et il m'énerve,j'aime pas qu'on tue les animaux,même en offrande,je suis devenu le sauveur de musaraigne le plus célèbre de mon village.mais bon des fois ils arrivent pas entier... :combat141
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : Bienvenue nat.je vois que t'as prise tes marques vite fait. :mrgreen: fais gaffe a trinit',c'est une follasse. :content115
bon moi mon chat est un branleur,je pèse mes mots,il est tout blanc et surtout idiot.il n'a pas d'équilibre,fait que des bêtise.c'est un vieux chat de 13 ans.
il passe son temps a me ramener des merdes qu'il chope dans le champs qui finissent sur mon paillasson,et il m'énerve,j'aime pas qu'on tue les animaux,même en offrande,je suis devenu le sauveur de musaraigne le plus célèbre de mon village.mais bon des fois ils arrivent pas entier... :combat141
Seb t'as jamais eu la moitié d'un écureuil dans ton hall d'entrée..moi oui... :combat141
en plus c'était la moitié morte... :langue11
c'était un chat un vrai chasseur...il nous aimait tellement qu'on partageait ses horreurs.. :combat141
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »