A vous de juger !!!
- JeanPhilippe
- Posteur de Passage
Re: A vous de juger !!!
Ecarter ma theorie, libre, naissante et depourvue de sources et de fondement, comme ca, avec un petit bonhomme plein de dents et un cigare, ca n'est pas tres ouvert, serait-ce ma liberté de penser non formattée qui vous derangerait...
- capitaine
- Posteur Titanesque
pas du tout, pas du tout,JeanPhilippe a écrit : Ecarter ma theorie, libre, naissante et depourvue de sources et de fondement, comme ca, avec un petit bonhomme plein de dents et un cigare, ca n'est pas tres ouvert, serait-ce ma liberté de penser non formattée qui vous derangerait...
ne vous méprenez pas,
c'est juste que vous donnez l'illusion qu'il n'y a que la vôtre qui est vraie et construite...
mais je peux me tromper..moi aussi..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
JeanPhilippe a écrit........Je pense que Bayrou est en fait l'ami secret de Bush
Du grand n'importe quoi je ne vois pas quoi dire d'autre et la pour une fois je ne post pas en bleu
Du grand n'importe quoi je ne vois pas quoi dire d'autre et la pour une fois je ne post pas en bleu
"Quod Scripi , Scripi"
- capitaine
- Posteur Titanesque
non mais et mes lunettes à bleu j'en fais quoi now!!genius31 a écrit : JeanPhilippe a écrit........Je pense que Bayrou est en fait l'ami secret de Bush
ps : Génius , j'en conclue que quand tu n'écris pas en bleu c'est que tu vois rouge.... :roll:
.........................................
- capitaine
- Posteur Titanesque
hooo tu sais ...des fois aux grands MOTS les grands remèdes..genius31 a écrit : Bien vu mon Lézard
J'avais terminé mon post de départ de ce sujet par une phrase de Mélenchon qui disait à peu près " les français semblent persuadés que l'on se moque d'eux "
Je crois que ça continue : Il me semble avoir entendu que l'Allemagne et la France ( entre autres ) étaient opposés à la réélection de J.Barroso.
Or, la chancelière et le président viennent de déclarer que " L'Allemagne et la France soutiendront " sans ambiguïté " la candidature de l'espagnol à la tête de la commission européenne.
Angela Merkel a toutefois précisé qu'il faudra quand même bien " parler de son programme " !
Nicolas Sarkozy quant à lui a confirmé que M.Barnier serait " en tête de liste " des postulants français pour la composition de la future commission.
A quelle face du personnage doit-on se fier ?
Je crois que ça continue : Il me semble avoir entendu que l'Allemagne et la France ( entre autres ) étaient opposés à la réélection de J.Barroso.
Or, la chancelière et le président viennent de déclarer que " L'Allemagne et la France soutiendront " sans ambiguïté " la candidature de l'espagnol à la tête de la commission européenne.
Angela Merkel a toutefois précisé qu'il faudra quand même bien " parler de son programme " !
Nicolas Sarkozy quant à lui a confirmé que M.Barnier serait " en tête de liste " des postulants français pour la composition de la future commission.
A quelle face du personnage doit-on se fier ?
Il est mieux de savoir que de croire