Petite révolution du web ?
Re: Petite révolution du web ?
Clint, fais comme moi je comprends rien mais je vais voir ou cas ou "la lumière se ferait une 'tite place"
et je signale au passage que les explications de Gécko à ton endroit sont plus claires que pour moooâ
et je signale au passage que les explications de Gécko à ton endroit sont plus claires que pour moooâ
Ouais, mais toi tu es une fille, tu dois le troubler avec tes pagnes et tes pieds nus. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit : Ouais, mais toi tu es une fille, tu dois le troubler avec tes pagnes et tes pieds nus. :content115
houuuu quelle mémoire
- capitaine
- Posteur Titanesque
pardon mum d'avoir zappé tes questions, mais Clint était en perdition, et j'ai réglé les urgences d'abord... :content115mum401 a écrit :
sérieusement, l'explication pour Clint est le concept global de la nouveauté d'Opéra..
Opéra a un site avec de belles photos..provenant des divers membres inscrits..
voilààààààààà
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.