C'est ta façon de voir ce n'est pas la mienne. Je pense qu'il y a des limites à tout. Autant on ne peut pas se promener tout nu dans la rue, autant ne pas être identifiable me parait être un trouble à l'ordre public. Quant au reste je suis laïque et donc que les femmes qui pratiquent cette religion portent un voile pour couvrir leurs cheveux, et leurs oreilles (organe super érotique) ne me dérange pas.Rananen a écrit :
la cagoule n est interdit que dans les manifestation ( et c est d ailleurs très récent ) . quand au fait que l islam impose ou non se genre de vêtement c'est une question d interprétation et ces femmes ont le droit d avoir cette interprétation .
le fait qu elle porte la burka ne trouble pas l ordre public donc on a pas a l interdire .
quand a la culture de la France tu me fait rire , elle est ni monolithique ni intemporel . et je dirait même que dans beaucoup de région française les vêtement traditionnel des femmes ne sont pas loin de la burka .
laissons les libres des leur chois de vies , elle n emmerde personne alors arrêtons de les emmerder !!
Je persiste à dire que le port de la burqa et le voile intégral ne sont que des provocations.