l'ITV de Rananen , notre rebelle adepte du bio !!

carré convivialité ,espace détente...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'ITV de Rananen , notre rebelle adepte du bio !!

Message par tisiphoné »

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophique !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine . Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions ) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

Etant donné que nous sommes tous ici d'excellents journalistes, tout le monde peut participer et poster ses questions .

cette semaine c'est Rananen qui sera sur la sellette ;)

alors à vos claviers ;) :D
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: l'ITV de Rananen , notre rebelle adepte du bio !!

Message par MICHEL31 »

Bonjour rananen,

Cet ITV est la bienvenue car pour moi, tu es une énigme.
Autant je soutiens ou j'adhére à certains de tes propos autant d'autres m'agacent ou m'irritent.
Principalement lorsque que tu t'entêtes dans des explications sans fondement ou trop sectaires. Mais peut être est-ce juste pour la polémique ?
Tu persistes à participer et c'est tout à ton honneur.

Quel âge as-tu ?
Marié ou pacsé ?
As-tu des enfants ?
De quelle région es-tu originaire ?
Dans quelle ville résides-tu ?
Appartement ou pavillon ?
Aimes-tu les fleurs, le jardin ?
Possédes-tu un ou des animaux de compagnie ?
Tu travailles dans quel secteur d'activités ?
Public ou privé ?
Serais-tu favorable au rétablissement de la peine de mort à l'encontre de certains criminels ?
Pour ou contre l'avortement ?
Bordeaux, OL, PSG ou OM ?

A+++
Il est mieux de savoir que de croire
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Camarade rouge ou Compagnon Noir?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

- As tu eu un professeur de Français qui n'a pas réussi à t'intéresser à cette matière ?

- Es-tu aller voter aux élections européennes ?

- Es tu pour l'égalité des sexes ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

MICHEL31 a écrit : Bonjour rananen,

Cet ITV est la bienvenue car pour moi, tu es une énigme.
Autant je soutiens ou j'adhére à certains de tes propos autant d'autres m'agacent ou m'irritent.
Principalement lorsque que tu t'entêtes dans des explications sans fondement ou trop sectaires. Mais peut être est-ce juste pour la polémique ?
Tu persistes à participer et c'est tout à ton honneur.

Quel âge as-tu ?
Marié ou pacsé ?
As-tu des enfants ?
De quelle région es-tu originaire ?
Dans quelle ville résides-tu ?
Appartement ou pavillon ?
Aimes-tu les fleurs, le jardin ?
Possédes-tu un ou des animaux de compagnie ?
Tu travailles dans quel secteur d'activités ?
Public ou privé ?
Serais-tu favorable au rétablissement de la peine de mort à l'encontre de certains criminels ?
Pour ou contre l'avortement ?
Bordeaux, OL, PSG ou OM ?

A+++
37 ANS
celebataire
non
je suis née a paris de parent breton et j ai grandie dans le var
nice
un 30 mètre carré au 2 ene étage )
oui mais j aime aussi les paysage urbain j ai quand meme tendance a preferez la nature sauvage au jardin trop aseptiser
vivant dans un 30 mètre carré en ville j ai choisie de n avoir plus d animeaux , j en estr eu pendant toute ma jeunesse , en arrivant en ville j ai essayez le rat et la souris avec peu de succès .
j ai un bac pro de reseaux informatique , je travaill dans une CPAM ou je m occupe du systeme vitale
les CPAM sons des organisme privé a vocation de service public , je dirrait donc entre les 2 . )
absolument pas pour moi la peine de mort est un actes barbare qui rabaisse la société au niveau des criminels , elle na en plus aucun effet dissuasif donc cruel inutile et barbare tout ce que je haie.
je suis pour la liberté des femmes a disposer de leur corps , du plus je ne considère pas le fœtus comme un être humain .
je fus autrefois supporter de foot , mais dégoutez par tout le fric qui y transite j ai choisie de le boycottez donc aucun .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Scarla a écrit : Camarade rouge ou Compagnon Noir?
je suis plutôt rouge , je pense que l humanité est loin d être mur pour l anarchie . je considère quand même le noir comme des compagnon d arme , on se retrouve sur beaucoup de combat et j en est pas mal parmi mes amis .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : - As tu eu un professeur de Français qui n'a pas réussi à t'intéresser à cette matière ?

- Es-tu aller voter aux élections européennes ?

- Es tu pour l'égalité des sexes ?
pour moi le français oral ne me posez aucun problème , j adore lire ( malheureusement jamais assez de temps pour lire tout ce que je voudrait ) , le problème vient a l écrit ou mon handicap fait que alors que pour les autre écrire et un actes simple pour moi rien que de mettre les lettre a peu prêt dans le bonne ordre me demande beaucoup de concentration . et encore le fait de tapez plutôt que d écrire c est un peut mieux car formez les lettres est aussi un problème pour moi .
j écris très mal et tres lentement , alors que mes camarrades essayez de pas faire de faute dans les dictées le but pour moi était d essayez dans écrire le maximum . la seul que j ai finie était celle du BEPC ou j avais un examinateur pour moi tout seul qui la lisez a mon rythme et un tier temps pour toute mes épreuves . tout ça pour dire que j ai pas de prof de français a mettre en cause pour mon problème ça . j ai un prof par contre qui sort du lot mr poudrons prof en lycée professionnel qui ma fait découvrir des auteurs et une approche de la littérature jusqu'alors inconnue .
oui pour le npa .

oui mes pas l équivalence . en gros je suis pour l égalité devant la loi mais contre le tendance qui dit que les hommes et les femmes c'est pareil , chacun a ses spécificité et sont complémentaire .
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Salut rananen,

J'allais te remercier :icon_clap: de m'avoir répondu de manière aussi détaillée et je voulais en profiter pour te mettre en garde contre les conséquences d'une mauvaise orthographe.
J'ai toujours considéré que tu étais un homme mais dans certaines de tes réponses tu utilises le féminin, alors, j'avais un doute : homme ? femme ? bi ?
Non, je rigole. Après avoir lu ta réponse à Vernon, je comprends mieux tes problèmes d'expression.
Je compatis et te félicite de surmonter ce handicap et de participer avec nous à la vie de ce forum.
Ta tache est double, tu dois subir nos assauts, nos critiques et tu dois aller au-delà de toi même.
Je comprends mieux maintenant tes propos quelques fois un peu verts et souvent trop agressifs.
Je remercie trinity d'avoir relancé cette rubrique car elle permet de mieux nous connaître et peut être de mieux nous apprécier tout en facilitant notre communication.
Tu n'auras pas perdu ton temps en répondant à notre ( saine ) curiosité. A l'avenir, je vais essayer d'en tenir compte.
Mon conseil de sagesse et de modération reste néanmoins valable.
Bonne journée et A+++
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Penses-tu réellement ce que tu écris ou est-ce pour rire ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

clint a écrit : Penses-tu réellement ce que tu écris ou est-ce pour rire ?
Tu ne le précises pas mais je pense que c'est à moi que tu t'adresses !
Je ne suis pas encore sénile, alors oui, comme en toutes occasions je pense d'abord ce que j'écris ensuite.
Et pourquoi devrais-je en rire ? Qu'est-ce qui te dérange dans mon propos ? Ai-je insulté quelqu'un ?
Je ne comprends pas.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

pour levez le doute je suis un homme .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rananen a écrit : je suis plutôt rouge , je pense que l humanité est loin d être mur pour l anarchie . je considère quand même le noir comme des compagnon d arme , on se retrouve sur beaucoup de combat et j en est pas mal parmi mes amis .
Le mélange des deux couleurs est trés symbolique,je le redis. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

n oublions pas le vert aussi , je pense pourvoir dire que rouge noir et vert sont trois couleur assez proche de moi politiquement , du mois dans les valeurs qu elle porte .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

MICHEL31 a écrit : Tu ne le précises pas mais je pense que c'est à moi que tu t'adresses !
Je ne suis pas encore sénile, alors oui, comme en toutes occasions je pense d'abord ce que j'écris ensuite.
Et pourquoi devrais-je en rire ? Qu'est-ce qui te dérange dans mon propos ? Ai-je insulté quelqu'un ?
Je ne comprends pas.
Pas du tout Michel, je posais cette question à Rananen, je l'interviewais quoi. :shock:

C'est que notre ami Rananen tient parfois des propos tellement "énormes" (selon moi) que je me demande si il est sérieux ou c'est c'est du millième degré.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par nadeJda »

MICHEL31 a écrit : Tu ne le précises pas mais je pense que c'est à moi que tu t'adresses !
Je ne comprends pas.
A mon humble avis c'était bel et bien une question pour Rananen ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
On ne se connait pas, mais cet exercice de style permet donc de palier à cet outrage...

Que penses-tu de ces citations, ou que t'inspirent-elles :

-Ce n'est pas ton mensonge qui me bouleverse, mais de ne plus te croire
Nietzsche

- C'est justement parce que je crois aux fantômes que je sais qu'ils n'existent pas...
Mankell

-Le sage est de l'espèce de ceux qui, par un long et constant exercice, ont acquis la force de supporter la violence de leurs ennemis et de les fatiguer.
Sénèque

-Étant éternel comme vous êtes, ô mon Dieu ! ignorez-vous ce que je dis, ou faut-il que vous attendiez la révolution des temps pour voir ce qui se fait dans les temps ?
Saint Augustin

-N’importe qui sait proférer des paroles menteuses ; les mensonges du corps exigent une autre science.
Mauriac

-Évidemment, la science nous a appris à pasteuriser le fromage. Mais quid de la bombe à hydrogène ?
Woody Allen

-L'homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n'est qu'un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l'Etat.
Atatürk

-Douce poésie! le plus beau des arts ! Toi qui suscitant en nous le pouvoir créateur nous met tout proches de la divinité.
Apollinaire
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »