http://www.facebook.com/group.php?gid=52354774405patriote51 a écrit : La burka c'est un signe d'extrémiste comme la croix gamé est au nazisme.
:roll: :roll: :roll:
http://www.facebook.com/group.php?gid=52354774405patriote51 a écrit : La burka c'est un signe d'extrémiste comme la croix gamé est au nazisme.
Horizon 3000 a écrit : Un grand bonjour a tous
C'est juste pour rire et dédramatiser le débat, gardons notre liberté d'expression.
http://fr.truveo.com/Groland-Burka-Bour ... 4006030542
Et bonne soirée a tous, un revenant qui repart.
et le cornette des sœurs , la kipa des juif ect ectpatriote51 a écrit : La burka c'est un signe d'extrémiste comme la croix gamé est au nazisme.
Très compliqué le système d'aide aux victimes stick,si ca existent dans la pratique,c'est autres chose.il n'y a que des prises en charges virtuelles,le système n'est pas au RDV.Stick a écrit :
Si c'est une question de contrainte, des lois existent déjà pour aider les victimes, si toutefois elles se rendent compte qu'elles ont besoin d'être aidées.
Ben oui, mais ajouter une loi aux lois permet-il de faire appliquer les lois non-appliquées (voire non-applicables) ?Fonck1 a écrit : Très compliqué le système d'aide aux victimes stick,si ca existent dans la pratique,c'est autres chose.il n'y a que des prises en charges virtuelles,le système n'est pas au RDV.
disons que la seule chose dont bénéficiera cette loi,c'est une interdiction générale.Stick a écrit : Ben oui, mais ajouter une loi aux lois permet-il de faire appliquer les lois non-appliquées (voire non-applicables) ?
Le but ici n'est pas d'interdire, mais de mettre en lumière un problème de société : la maltraitance envers certaines femmes.dinosaure a écrit : Ouééhhhhh ! Supeeeeeer ! Encore une interdiction !!!
C'est vrai qu'en France on manque un peu de lois. Surtout inapplicables.
alors la ,je suis d'accord,mais comme la droite a supprimé depuis 7 années tous les crédits alloués au assos,(même si c'est vrai que la gauche avait surtout mal géré),c'est pas avec ca qu'on avancera.clint a écrit : Je ne pense effectivement pas que l'on libèrera les femmes opprimées en leur collant des amendes.
:roll:
Dans l'esprit des gens comme MAM ou Dati la réponse aux problème psy c'est la prison alors ....Fonck1 a écrit :une amie bosse comme psy dans le social,elle me le dit elle même,c'est la cata.pas de personnels,pas de locaux,et surtout,aucuns moyens....