Home , film " manifeste" à programmer ou pas ?
Re: Home , film " manifeste" à programmer ou pas ?
liberté égalité fraternité
t est donc pas un républicain mon petit fonck
Fonck petit ? Mais non, c'est juste qu'il est un peu gros.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
si dans la mesure.toi tu aimes dépenser l'argent des autres,pas le tient.commence par toi même dépenser tout ton fric,tu pourras alors avoir un discours cohérent,je rajouterais que la république,c'est pas ton idéal,t'es un spé de comunoardise,c'est pas compatible.ne te sert pas de règles qui ne vont pas avec tes convictions.Rananen a écrit : liberté égalité fraternité
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
on peut être républicain et gauchiste . c est même la base de notre république .Fonck1 a écrit : si dans la mesure.toi tu aimes dépenser l'argent des autres,pas le tient.commence par toi même dépenser tout ton fric,tu pourras alors avoir un discours cohérent,je rajouterais que la république,c'est pas ton idéal,t'es un spé de comunoardise,c'est pas compatible.ne te sert pas de règles qui ne vont pas avec tes convictions.
Je viens de lire que J.L.Borloo a envoyé une circulaire aux préfets pour les encourager et les motiver à promouvoir le plus largement possible la diffusion du film HOME. Y aura t-il une prime en fonction du nombre d'entrées ?
Je lis aussi par ailleurs que France Télévisions a investi 1.000.000 € dans la réalisation du film de YAB dont le coût total s'éléve, lui à 12.000.000 €.
Il se dit aussi que des multinationales comme Total ont également participées au budget et que N. Sarkozy via De Carolis et autres grands patrons d'industries comme Pinault ne serait pas étranger à l'affaire, pour faire plaisir à ses amis, Y. Arthus-Bertrand, N. Hulot mais aussi à sa très chére Carla.
Nous savions tous que notre président faisait son show sur scéne, à l'occasion mais si en plus, il fait aussi promoteur et organisateur de spectacle avec l'aide des minitres et des préfets de la république, il fait fort ! :content115
Je lis aussi par ailleurs que France Télévisions a investi 1.000.000 € dans la réalisation du film de YAB dont le coût total s'éléve, lui à 12.000.000 €.
Il se dit aussi que des multinationales comme Total ont également participées au budget et que N. Sarkozy via De Carolis et autres grands patrons d'industries comme Pinault ne serait pas étranger à l'affaire, pour faire plaisir à ses amis, Y. Arthus-Bertrand, N. Hulot mais aussi à sa très chére Carla.
Nous savions tous que notre président faisait son show sur scéne, à l'occasion mais si en plus, il fait aussi promoteur et organisateur de spectacle avec l'aide des minitres et des préfets de la république, il fait fort ! :content115
Il est mieux de savoir que de croire
Fonck mange trop ?clint a écrit : Fonck petit ? Mais non, c'est juste qu'il est un peu gros.
MICHEL31 a écrit : Je viens de lire que J.L.Borloo a envoyé une circulaire aux préfets pour les encourager et les motiver à promouvoir le plus largement possible la diffusion du film HOME. Y aura t-il une prime en fonction du nombre d'entrées ?
Ben oui, c'est pour vous faire veauter Cohn-Bendit et Arthus Bertrand
Message édité par la modération. Veuillez respecter les personnages publics.