l'amour peut-il survivre au quotidien ?
-
- Posteur d'Argent
Re: l'amour peut-il survivre au quotidien ?
Ouais, j'ai pratiqué ça, l'humour gentil, les petites surprises amusantes, la volonté d'innover et de surprendre.
Sur le moment, ça fait rire, mais ça n'arrange pas forcément le couple.
- tisiphoné
- Administrateur
si l'amour s'en est allé , vous pouvez tout faire , rien n'y fait :roll:
on dit que tout s'achète , perhaps ....... mais pas l'envie .
on dit que tout s'achète , perhaps ....... mais pas l'envie .
- mum401
- Fan d'Inter
-
- Posteur d'Argent
C'est la liberté individuelle! Le premiers des droits de l'homme. Personne ne doit se forcer.
Même par bonté, ou en reconnaissance, ou par intérêt.
La vraie grande justice de l'argent, c'est qu'il donne la certitude d'être aimé pour soi même, quand on n'en a pas.
Les autres, les cossus, les puissants, bien sûr qu'ils peuvent poinçonner des nanas par paquets de douze,
mais c'est comme s'ils achetaient des langoustes vivantes, au marché.
Ce n'est pas la langouste qui les a choisis.
J'aime pas la viande négociée.
Même par bonté, ou en reconnaissance, ou par intérêt.
La vraie grande justice de l'argent, c'est qu'il donne la certitude d'être aimé pour soi même, quand on n'en a pas.
Les autres, les cossus, les puissants, bien sûr qu'ils peuvent poinçonner des nanas par paquets de douze,
mais c'est comme s'ils achetaient des langoustes vivantes, au marché.
Ce n'est pas la langouste qui les a choisis.
J'aime pas la viande négociée.
- tisiphoné
- Administrateur
bon , pour en revenir au sujet , si en plus de t'ennuyer dans ton couple , tu trouves aucun avantages , et je parle même matériel , ben ça n'arrange rien
mais encore une fois , rien ne refera revenir le désir , l'envie .....
combien de personnes , en couple depuis longtemps , s'embrassent-elles ? je trouve que c'est un bon repaire ça
si t'as plus envie de mettre ta langue dans la bouche de l'autre , cherche pas , c'est mort !
mais encore une fois , rien ne refera revenir le désir , l'envie .....
combien de personnes , en couple depuis longtemps , s'embrassent-elles ? je trouve que c'est un bon repaire ça
si t'as plus envie de mettre ta langue dans la bouche de l'autre , cherche pas , c'est mort !
-
- Posteur d'Argent
C'est tout à fait vrai. Rares sont les couples qui se roulent des pelles souvent, dès le retour du voyage de noces.
Pour une raison évidente: le baiser est une étape sur l'itinéraire de la séduction, puis dans les préliminaires amoureux.
Mais ensuite, quand deux partenaires se sont bien brassés, bien mélangés, ils peuvent trouver oiseux et superfétatoire de reprendre tout l'itinéraire par son début. On va à l'essentiel. C'est dommage, mais c'est ainsi.
Pour une raison évidente: le baiser est une étape sur l'itinéraire de la séduction, puis dans les préliminaires amoureux.
Mais ensuite, quand deux partenaires se sont bien brassés, bien mélangés, ils peuvent trouver oiseux et superfétatoire de reprendre tout l'itinéraire par son début. On va à l'essentiel. C'est dommage, mais c'est ainsi.
- tisiphoné
- Administrateur
superfétatoire :oops: c'est grâce à l'utilisation de tel terme qu'il te sera beaucoup pardonné
je ne suis pas vraiment d'accord comme reléguer le baiser aux prémices , le baiser c'est la communion totale, l'osmose
quand tu ne peux pas satisfaire d'autres " moyen d'expression corporelle " que de plaisir dans ce mélange de langues :oops:
je ne suis pas vraiment d'accord comme reléguer le baiser aux prémices , le baiser c'est la communion totale, l'osmose
quand tu ne peux pas satisfaire d'autres " moyen d'expression corporelle " que de plaisir dans ce mélange de langues :oops:
-
- Posteur d'Argent
Bon, on a compris que tu aimes les hors d'oeuvre. Mais ferais tu un repas complet rien qu'en radis au beurre?
Et quand un beau rôti odorant, caramélisé, te tend les bras, tu le laisserait refroidir, pour grignoter des tranches de concombre?
Bouffe ton rôti, tant qu'il est chaud, tu te farciras les crudités ensuite, si tu en as encore envie!
Et quand un beau rôti odorant, caramélisé, te tend les bras, tu le laisserait refroidir, pour grignoter des tranches de concombre?
Bouffe ton rôti, tant qu'il est chaud, tu te farciras les crudités ensuite, si tu en as encore envie!
- tisiphoné
- Administrateur
je vois pas le baiser comme une entrée seulement , c'est une gourmandise sans pareille et quand elle disparait le repas me dit plus trop rien
-
- Posteur d'Argent
Ca, c'est bien pour ton mec, dans les vieux jours, il te garantira toujours "la friandise sans pareille"... à défaut d'autre chose.
- Jarod1
- Animateur
A partir du moment où ça n'est pas spontané, l'autre le sent bien, et ça n'a aucun "intérêt" pour le couple.Dardennes a écrit : Ouais, j'ai pratiqué ça, l'humour gentil, les petites surprises amusantes, la volonté d'innover et de surprendre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur d'Argent
Mais qui te parle de mise en scène? C'est spontané, voulu, jouissif. Je suis très farceur en amour. J'aime suprendre.
L'humour est un des plus puissants toniques de l'amour.
Les sanglots longs des violons de l'automne, c'est pas mon truc.
- mum401
- Fan d'Inter
- Jarod1
- Animateur
Dardennes a écrit : Mais qui te parle de mise en scène? C'est spontané, voulu, jouissif. Je suis très farceur en amour. J'aime suprendre.
Je ne parle pas de toi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Une routine ?
Les personnes changent au fil du temps.Donc je ne pense qu'il y ait une routine.Après je pense le coupe doit se surprendre tous les jours.
Les personnes changent au fil du temps.Donc je ne pense qu'il y ait une routine.Après je pense le coupe doit se surprendre tous les jours.