Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
je crois que c'était "J'ai vu", par la censure tout simplement..
La tendance se durcit en avril 1990 à la parution de Religion, pur album de rock crée une certaine polémique, car il sort
au moment où les premières bombes commencent à tomber sur Bagdad. Le clip du titre « J'ai vu », montrant des images
de conflits autrement plus sanglantes que celles diffusées sur les chaînes de télévision est interdit d'antenne. Il est
cependant à noter que la chanson n'avait rien à voir avec les événements du Golfe, traitant du sujet de la guerre et ses
conséquences sur les populations civiles. Seul un morbide concours de circonstances a violemment mis la chanson en
rapport avec l'actualité. D'autres titres tirés de l'album comme « Pendant que les champs brûlent » ou « Psychotrope »
connaissent aussi une exploitation réussie sur le marché des singles. Niagara est alors l'un des rares groupes
francophones à séduire le public anglo-saxon et la promotion, dure et de longue haleine à tendance à se focaliser sur
Muriel, qui s'en lasse d'autant que le rythme des tournées devient de plus en plus difficile à supporter pour la chanteuse.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."