Moi, ça ne me dit rien du tout, mais chacun fait absolument ce qu'il veut avec son derrière.
La nique, c'est comme la zique, l'important, c'est que ça te satisfasse.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
mais c'est aussi bien dès fois d'un peu bousculer son quotidien avec de nouvelles choses.toujours écouter la même chose deviens lassant a la longueclint a écrit : Il existe effectivement des modèles spécial-culcul adaptés à un homme qui souhaiterait s'adonner aux joies de la sodomie passive avec sa partenaire.
Moi, ça ne me dit rien du tout, mais chacun fait absolument ce qu'il veut avec son derrière.
La nique, c'est comme la zique, l'important, c'est que ça te satisfasse.
voila un superbe cadeau d'anniversaire de mariage par exemple,afin de s'initier ensemble!clint a écrit : Ce que tu dis n'est que partiellement exact. Le cul, c'est à la fois toujours un peu la même chose, et toujours perfectible aussi. Mais il faut être deux pour découvrir de manière satisfactoire d'autres horizons, et disons que ne ressentant personnellement aucun désir de me faire goder et n'ayant jamais été sérieusement sollicité sur ce point, je demeure vierge en la matière.
pas un enculé.un enculé,c'est un mecs qui fait le job.on devrait dire un godisé.ou un truc du genre.clint a écrit : ça peut faire plaisir au père de la mariée... :roll:
quant à la mère du marié, si elle savait que son fils sera bientôt un enculé !
clint a écrit : Bon, Mum, dis nous tout, qu'est ce qui se passe avec ton trou de balle ?
Pourquoi ce blocage ?