trinity a écrit :as-tu plusieurs pseudo ou es-tu adepte de conserver le même sur tous les fora ?
Je suis la plupart du temps Korrigan, que ce soit ici, sur les forums de jeux, ou autres. J'ai une "autre" identité que je garderais pour moi, que j'utilise principalement quand le pseudo "Korrigan" est pris, et un pseudo "professionel" que je ne dévoilerais pas ici non plus.
trinity a écrit :comment te définir ? si tu devais faire une phrase pour te résumer ?
Logique et matérialiste. Plus proche de Mr Spock que du Capitaine Kirk.
trinity a écrit :es-tu citadin ?
Entre ville et campagne, plutôt banlieusard.
trinity a écrit :es-tu sportif ?
Du tout, je suis un informaticien, le sport ne m'intéresse pas du tout sauf le rugby à la télé.
trinity a écrit :ton moyen de locomotion ?
Voiture.
trinity a écrit :le défaut rédhibitoire chez un interlocuteur ?
La mauvaise foi.
trinity a écrit :ta principale qualité ?
Je sais que nous sommes tous mortels. Je sais, c'est bizarre comme qualité, mais beaucoup accumulent des richesses comme si ils allaient les emporter dans leur tombe. Je suis matérialiste mais je pense être généreux et non cupide. Quand les vers boufferont mes entrailles, les possessions n'auront plus aucune importance. Donc, tant que je vis, j'en fais profiter ceux que j'aime.
trinity a écrit :le défaut qu'on te reproche le + souvent ?
J'en ai tellement que j'aurais du mal à focaliser sur un unique... je suis trop désabusé, peut être, ça serait mon gros défaut, je n'ai aucune foi en la nature humaine. Je pense que l'Homme en général est viscéralement très arrogant et très con et ne s'arrêtera de tout détruire que quand il sera trop tard.
trinity a écrit :tu es fin gourmet ?
Oui.
trinity a écrit :tu sais cuisiner ?
On me dit que je suis pas mauvais.
trinity a écrit :vin ou coca ?
Bière
trinity a écrit :vacances montagne ou mer ?
Montage, ou mer, mais alors le plus loin possible des plages.
trinity a écrit :ton écrivain préféré
Dur ça, je suis un grand lecteur... je ne peux pas vraiment mettre un seul auteur en avant. Mon style favoris est l'heroic-fantasy, mais j'adore aussi la science fiction et les bons polars bien noirs. Je pense que l'auteur que j'ai le plus lu et relus serait Frank Herbert (Dune).
trinity a écrit :ton livre de chevet actuel ?
La sage d'Elric par Michael Moorcock (relecture).
trinity a écrit :tu vas au ciné ?
Pas aussi souvent que je ne le souhaiterais.
trinity a écrit :ton acteur/actrice préféré(ée)
Acteur: Liam Neeson (surprise hein?
![Dan.San ;))](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/6.gif)
, Actrice: Jodie Foster
trinity a écrit :tu es bricoleur ?
Je me débrouille plutôt bien.
trinity a écrit :tu parles plusieurs langues ?
Français, Anglais et Allemand couramment.
trinity a écrit :des remords ou des regrets ?
La vie est trop courte pour ça, et ceux que je pourrais avoir ne regardent personne ici
trinity a écrit :brune ou blonde ?
Rousse.
trinity a écrit :tu as des animaux de compagnie ?
Un chien, un Boxer.
trinity a écrit :tu viens sur un forum pour échanger ou juste affirmer des certitudes ?
Échanger. Même des gens qui ont la "même" opinion que toi, il y a beaucoup à apprendre, car chacun appréhende un problème de manière différente.
trinity a écrit :tu aimes les débats musclés ?
Je préfères quand les différents partis arrivent à accepter l'opinion des autres sans en arriver aux muscles, mais ça ne me fait pas peur. Sans aimer ça spécialement, je pense que c'est parfois nécessaire. Je ne suis pas jesus, je ne tend pas l'autre joue.
trinity a écrit :tu ressens des affinités avec certains membres ?
Bien sur. T'attendais des noms?
trinity a écrit :comment définis-tu les rapports spéciaux qui s'établissent entre membres d'un forum , qui peut-être ne s'adresseraient pas la parole de visu ?
Je pense que le net favorise les contacts entre gens qui ne se parleraient pas autrement. Je pense aussi que le net révèle la véritable nature des gens. C'est bien plus facile de traiter quelqu'un de "nazi" et autres appellations similaire que l'on voit régulièrement ici caché derrière un écran et un modérateur, que face à face.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline