VERNON a écrit : - Es tu aussi "carré" dans la vie que dans tes réponses.
Ton opinion est que mes réponses sont "carrées", cela n'engage que toi. Sinon, la manière dont je répond dépend de quoi on parle, et aussi de l'attitude de la personne en face. Je suis informaticien, plutôt maths que philosophie, et je préfères la logique et les faits plutôt que le mysticisme et les fumisteries idéologiques, et je suis profondément écologiste ainsi que athée dans l'âme, je considère que le manque de respect pour la planète et la stupidité (=extrémisme) religieuse sont les deux pires éléments de l'humanité qui vont l'amener à sa perte. J'avoue que la dessus, j'ai un avis assez "carré", et que malheureusement, chaque jour confirme que je n'ai pas tord...
VERNON a écrit :- Si tu votes : quelle est ta tendance
Centre droite, mais j'ai déjà voté à gauche car le programme du candidat me semblait plus aboutit que celui de la droite. Les seules "choses" pour lesquelles je ne voterais jamais, c'est les deux extrêmes. Besancenot ou Le Pen, même combat, deux idéologies salasses, même passé dictatorial.
VERNON a écrit :- Es tu un adepte de l"humour .
J'aime bien rigoler, mais je suis convaincu que l'on ne peut pas rire de tout. L'humour vulgaire me fait très rarement rire, il faut faire plus que dire "pipi caca bite nichons" pour y parvenir, j'ai passé l'age il y a longtemps, ou alors il faut que ce soit très bien fait avec subtilité.
VERNON a écrit :- Aimes tu les filles bien enveloppées ou maigrichones.
Entre les deux. J'aime les femmes avec des fesses et des seins, donc qui ressemblent à des femmes, et non des piques à brochette sur lesquels on aurait greffé des cure dents en guides de jambes et de bras, mais je suis pas non plus fan de l'excès inverse. Ceci dit j'ai vécu 5 ans avec une femme que l'on pourrait qualifier de "forte", mais qui avait des tas d'autres qualités qu'une description physique ne pourrait rendre.
VERNON a écrit :- Préfères tu les pays chauds , tempérés ou froids
Irlande, Ecosse. Si j'ai l'occasion, c'est la bas que j'irais pour ma retraite. Les gens dans ces pays (et dans les pays du nord en général) ont une chaleur intérieure qui ne se trouve nulle part ailleurs.
VERNON a écrit :- Sucré ou salé
Salé.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline