DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
- cyrus
- Posteur Titanesque
- Eax
- Posteur Giganovesque
Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
clint a écrit : Y a t-il une manip pour vider d'un seul clic ou presque tous nos mp (je suis en pleine opération "vidange") ou sommes-nous contrainte de le faire "page par page" ?
Fais un tour de magie :roll: :roll:
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
La bannière commence à me sortir par les trous d'nez, j'sais pas c'que vous en pensez mais perso j'la trouve trop épaisse, pas assez en finesse, pas assez en longueur, en plus l'ombre l'alourdit au final.
- Jarod1
- Animateur
Qu'est ce qu'une bannière au juste ? :oops:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
T'sais le truc bleu là haut, avec la planète terre, le titre et débat d'actualité
-
- Posteur DIVIN
Bravo! tu es sensible à l'esthétique.Sov Strochnis a écrit : T'sais le truc bleu là haut, avec la planète terre, le titre et débat d'actualité
Pour ma part je vais droit au but voir ce qui est écrit dans ces fameux débats d'actualité et souvent je n'ai pas le temps de voir la bannière.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Oui, quand on vient régulièrement sur le forum on prend des raccourcis pour s'éviter des mouvements d'yeux inutiles je fais pareil. Pour l'instant j'ai pas encore vraiment analysé ce que le design peut influencer sur le moral d'un membre mais j'suis presque sûr qu'un renouvellement visuel implique un renouvellement du capital moral, histoire de pas rester figé dans des contextes sociaux-forumesques désagréables. Outre cet aspect complètement bidon, j'pense que les nouveaux membres ne vont pas seulement s'attacher à un contenu mais à un visuel qui le fera revenir avec plus de plaisir. Quand un site est beau, ça fait professionnel, quand ça fait professionnel ça fait impliqué dans un réseau organisé dans lequel on peut avoir un statut plus ou moins important...pour l'instant c'est pas gagné, mais ça viendra.
- tisiphoné
- Administrateur
belle analyse Sov' , ben on te laisse développer sur ton idée
- Crapulax
- Administrateur
J'ai pas compris C5 le message sur le Spaming,c'est volontaire? C'est quoi?Merci de me répondre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Merci,je n'avais pas remarqué,tout simplement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Modéraldys
- Moderateur
Cet espace est réservé à vos questions , l'administration ou modération , y répond , afin d'avoir accés à vos réponses rapidement , veuillez avoir la courtoisie de ne pas le polluer par des échanges entre vous , merci .
La modération .
La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- mum401
- Fan d'Inter
là, vraiment je ne comprends pas pourquoi vous avez vérouillé le sujet sur Cuba ! enfin un nouveau sujet, interressant et crac terminé, merci !
- untitled
- Administrateur
Le sujet sur Cuba a été momentanément fermé pour attaques répétées envers un membre , ceci est contraire au réglément interne des forums d'Intéraldys .
- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter
Faux, il n'existait plus vous l'aviez vérrouillé ! je ne ménerve pas je suis calme et courtoise alors arrêtez de me prendre de haut ! ce sujet n'avez pas à etre fermé !
J'ai pu lire bien bien pire sur d'autres sujets mais là ce soir pourquoi celui là ? ça fait un peu au p'tit bonheur la chance votre tri !
Pas grave, comme d'hab'. J'attends le suivant avec impatience.
J'ai pu lire bien bien pire sur d'autres sujets mais là ce soir pourquoi celui là ? ça fait un peu au p'tit bonheur la chance votre tri !
Pas grave, comme d'hab'. J'attends le suivant avec impatience.