![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Sov, reste assis, tu risques d'être submergé par l'émotion : tu viens, toi aussi, de devenir mon ami.
![content85 :content85](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content85.gif)
Ha !... parce que vous pensez que je viens sur les forums pour avoir « des fleurs » !!!Sov Strochnis a écrit : Enfin, je veux dire, qu'attends-tu au fond en ouvrant un tel sujet ? Evidemment tu ne t'attendais pas à ce qu'on t'envoie des fleurssurtout moi...
Ce n’est pas la peine Sov de te justifier…Sov Strochnis a écrit : Si toi tu ressens une quelconque tension, ne ressens-tu pas l'éternel cercle vicieux dans lequel ton esprit, bien que se disant venir sur le web par pure distraction, s'embourbe ? .
L’important : c’est au passage à « niveau » !Sov Strochnis a écrit : Bref, de toute façon, la question reste posée, pourquoi un tel sujet. Mais peu importe.
J'étais de passage moi aussi, la contingence fait bien les choses, elle nous a réuni aujourd'hui
Je n’ai rien compris au code des couleurs.Sov Strochnis a écrit : Je ne suis pas de mauvaise foi, tu sais. Dans mes propos il y a toujours deux options: l'une vise à répondre clairement, l'autre sert à faire dans l'inutile. La question est simple: l'intérêt du sujet ? Mais si tu veux continuer dans la métaphore je peux te tendre une perche de type: Mon train déraille rarement car il est léger comme le vent.
Tiens, pour toi public, je t'offre en exclusivité une légende de mes propos:
En rouge: Ce à quoi il faut répondre pour rester sérieux.
En bleu: ce à quoi on peut répondre pour l'amusement quand on a gentiment répondu à ce qui est écrit en rouge.
ça c'est la merde :roll:oscar a écrit :
Ils sont source d’inspiration sur à la matière molle marron à défaut d’être sur la matière grise.
oscar
heu je me suis permis de corriger les fotes. Je sais c'est pas bien, mais y a que comme ça que je con prendsoscar a écrit : La métaphore est un peu l’équivalent des fameuses taches d’encre du test de Rorchas…
L’individu interprète avec sa sensibilité et quelquefois avec ses fixettes raie cul rente…