ce qui tends a porter que l'initiateur du sujet voulait faire un exemple d'un cas peu représentatif non?gemmill a écrit : le sujet est sur celles qui la portent et non sur celles qui ne la portent pas (enfin , pas encore...)
![content36 :content36](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content36.gif)
ce qui tends a porter que l'initiateur du sujet voulait faire un exemple d'un cas peu représentatif non?gemmill a écrit : le sujet est sur celles qui la portent et non sur celles qui ne la portent pas (enfin , pas encore...)
Quel intérêt si l'article est explicite. En général, si l'on n'émet pas un commentaire négatif à ce sujet c'est qu'on est d'accord avec le contenu.tisiphoné a écrit : ce sont tes positions et tes arguments qu'il serait intéressant de lire , enfin je parle pour moi
ya pas grand chose la dedans.c'est très subjectif et surtout pas représentatif.barbara a écrit : Quel intérêt si l'article est explicite. En général, si l'on n'émet pas un commentaire négatif à ce sujet c'est qu'on d'accord avec le contenu.
L'initiateur du sujet n'a fait qu'initier un fait de société évoqué dans tous les media et même ceux de l'étranger. Quels nuls ces media.Fonck1 a écrit : ce qui tends a porter que l'initiateur du sujet voulait faire un exemple d'un cas peu représentatif non?
mais ce sont les arguments et la réponse de Korrigan que j'attends , ne t'en déplaisebarbara a écrit : Quel intérêt si l'article est explicite. En général, si l'on n'émet pas un commentaire négatif à ce sujet c'est qu'on est d'accord avec le contenu.
Le fil est public, tout le monde peut répondre à un message, sinon les MP sont faits pour ça.tisiphoné a écrit : mais ce sont les arguments et la réponse de Korrigan que j'attends , ne t'en déplaise:roll:
il a posté quelque chose en rapport avec le fil dans le fil,on attends donc son développement,on est pas dans un étalage de lien,on est sur un forum.barbara a écrit :
Le fil est public, tout le monde peut répondre à un message, sinon les MP sont faits pour ça.:roll:
le fil est public , mais je m 'adresse à lui , alors tu feras comme moi , tu vas pas te substituer à Korriganbarbara a écrit :
Le fil est public, tout le monde peut répondre à un message, sinon les MP sont faits pour ça.:roll:
t'appelles ca une affaire? c'est un fil visant é denigrer tous les musulmans ,en les mettant tous dans le même panier,c'est vil, incorrect,et injuste,pour tous ceux qui pratiquent,avec ou sans voile.barbara a écrit : L'initiateur du sujet n'a fait qu'initier un fait de société évoqué dans tous les media et même ceux de l'étranger. Quels nuls ces media.
Tu n'as plus qu'à écrire à tous les media pour protester, je suis sûre qu'ils seront sensibles à tes réclamations, de même que les députés qui ont abordé ce sujet.Fonck1 a écrit : t'appelles ca une affaire? c'est un fil visant é denigrer tous les musulmans ,en les mettant tous dans le même panier,c'est vil, incorrect,et injuste,pour tous ceux qui pratiquent,avec ou sans voile.
tu prends une merde de mouche pour en faire un tas de fumier.j'appelle cela de la désinformation.
C'est étrange de s'apercevoir que des symboles qui peuvent faire des pages et des pages,gemmill a écrit :
le sujet est sur celles qui la portent et non sur celles qui ne la portent pas (enfin , pas encore...)
Non pas 400...367, ni une de plus ni une de moins, quelle exactitude.GECKO a écrit : C'est étrange de s'apercevoir que des symboles qui peuvent faire des pages et des pages,
sont réduits à leur simple vérité : moins de 400...sur 63 millions de personnes
ça casse l'argumentaire, et ça désespère ceux et celles qui en font leur fond de commerce
contre tout ce qui ressemble à du Musulman.
La réalité est cruelle... :content115
Quant aux médias il suffit de choisir les bons, ils ne font pas un fromage de la burqa...
en tout cas moins que les Députés qui se penchent sur le "sujet"..barbara a écrit : Non pas 400...367, ni une de plus ni une de moins, quelle exactitude.