véra a écrit : Je suis indignée, vous parlez de racisme, c'est inadmissible, si c'est pour moi c'est de la diffamation, c'est quand même incroyable où sont les valeurs ? Défendre les droits, la liberté des femmes, rejeter l'asservissement, la soumission de cet intégrisme islamique qui grignote un peu plus les lois de la République? Alors bien sûr j'ai le droit moi de vouloir d'une loi contre ces accoutrements avilissants, et alors? Cela vous dérangent? Moi aussi je suis libre de ne pas penser comme vous, et Alors? Vaut mieux prévenir que guérir? Il est encore temps de prendre les devants!!!!!
encore une fois elle a bon ods la liberté de la femmes . je vois pas en quoi ca libere les femmes de vivre leur fois comme elle les souhaitent et de s habillez selon LEUR choix .
tu te prend pour qui pour savoir mieux qu elle ce qui est bon pour elle . alors oui seul la bêtise ou le racisme ( qui sont jumeau ) peut etre la cause profonde de se debat .
moi je veut une loi contre les jupes a carreau qui est une attaque a la liberté de la femme , en plus j aimes pas ça . donc comme j aime pas personne ne DOIT aimez ...
sinon la liberté c'est pas quand la majorité impose ça vision des choses a un minorité . la liberté c est quand tout le monde accepte que les autres et une autre vision de la vie .