Je voudrais mettre les choses au point, je ne veux imposer rien, je ne donne que mon point de vue et c'est tout....
Depuis des siècles, la femme n'a jamais eu la place qu'elle mérite, et les monothéismes n'ont pas arrangé les choses, la femme a dû lutter pour ses droits, sa liberté, sa place dans la société..etc... L'Homme non puisqu'il était et est encore dominateur, en France, il a fallu attendre 1945-46 pour que la femme puisse avoir le droit de voter, et dans les années 60, d'avoir le droit d'ouvrir un compte bancaire en dehors du mari... Et c'est tout comme ça.....
j'ai posé cette question pourquoi le voile? Et au lieu de me donner des arguments vous me lyncher, je rigole, j'adore la controverse...! Alors pourquoi Carla avec sa belle chevelure a mis un voile devant le pape? Ah! il paraît que c'est le protocole, protocole de quoi? Le pape a peur des femmes? A moins que cela lui chatouillerait la zigounette c'est un mec quand même mais bon ces cléricaux sont coincés du sexe.....!
Les femmes sont libres de porter ces accoutrements d'enfermement du corps ok, pas de loi, ok, c'est une minorité ok, l'avenir nous le dira...Mais bon, je suis pour la loi, et combattre tous les intégrismes, et personnellement, je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir, c'est mon point de vue et seulement mon point de vue....!
Je voudrais rajouter que la parité c'est du pipeau, et il faut espérer qu'il y est plus de femmes à l'Assemblée nationale, le Sénat, pour ne citer que le domaine politique, il faudrait s'inspirer des pays nordistes, scandinaves......!
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)