Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....
- mum401
- Fan d'Inter
Re: Iran : Clotilde Reiss demande "pardon"
Tatatatan !!
Le père de Clotilde Reiss confie sa "surprise"
AFP
Le père de Clotilde Reiss n'était au courant de rien. Rémi Reiss a déclaré samedi qu'il venait d'apprendre la comparution de sa fille, détenue depuis plus d'un mois en Iran, le jour-même du procès des personnes poursuivies pour avoir participé à la contestation de la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad. "Je suis surpris de la voir comparaître à ce procès", a-t-il déclaré.
"Évidemment je redis qu'elle est innocente et qu'il n'y a aucune preuve des accusations qui sont formulées contre elle", a-t-il ajouté, espérant que ce procès "puisse amorcer une sortie de crise". Il s'exprimait avant que l'agence iranienne Irna rapporte les aveux de sa fille.
AFP
Le père de Clotilde Reiss n'était au courant de rien. Rémi Reiss a déclaré samedi qu'il venait d'apprendre la comparution de sa fille, détenue depuis plus d'un mois en Iran, le jour-même du procès des personnes poursuivies pour avoir participé à la contestation de la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad. "Je suis surpris de la voir comparaître à ce procès", a-t-il déclaré.
"Évidemment je redis qu'elle est innocente et qu'il n'y a aucune preuve des accusations qui sont formulées contre elle", a-t-il ajouté, espérant que ce procès "puisse amorcer une sortie de crise". Il s'exprimait avant que l'agence iranienne Irna rapporte les aveux de sa fille.
-
- Posteur DIVIN
serait elle coupable qu il n aurait pas le niveau d accréditation requis pour le savoir .mum401 a écrit : Tatatatan !!
AFP
- Fonck1
- Administrateur
ca démontre la pauvreté de retenue dont son issus la culture arabe,et aussi la maitrise personnelle.je connaissais déjà tout cela,ils ont un manque de confiance en eux évident,alors,ils briment les femmes,c'est plus facile.Rananen a écrit :
c na rien a voir avec le niveau d éducation . dans cette culture les cheveux son un attribue sexuel comme les sein en France .
il est interdit de se balader sein nu,c'est atteinte a la pudeur.tu crois qu une femme qui se baladerais sein nue dans le métro en France se ferrai pas mettre la main au cul ? d ailleurs en France elle se ferrait arrêtez par les flic .
je ne suis jamais ni abruti ni arrogant dans un autre pays,j'essaye de m'inspirer des autres cultures,mais j'avoue est une spécialité française.mais ca ne m'empêche pas de demander la même chose aux gens qui viennent dans notre pays,et d'en respecter les us et coutumes,ainsi que sa population hein? pas de raison que on soit obligé de se plier a leurs culture chez nous,si selon toi on doit se plier a leur culture chez euxdonc les femme se couvre la tête en Iran comme les femme se couvre les sein en France . plutot que de denigrez essayez de comprendre les culture différent de la votre ca vous ferra un peut moins passez pour une abrutie arrogant quand vous allez a l étranger .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
+1dinosaure a écrit : Autrement dit toute cette histoire est bâtie sur un communiqué d'une officine de propagande.
Avant de se mettre à commenter à perte de vue il serait bon de connaitre la vérité.
Mais bon, je dis ça, je dis rien.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu y es allé ?Rananen a écrit :ben en France j ai rarement vu des accusé se présentez devant leur juge en string non plus ... en iran le foulard n est pas obligatoire mais si t en porte pas dans le 10 minute tu va avoir une main au cul c est tout . c est culturel pas religieux.
Les Iraniens ne sont pas tout des malades religieux abrutis et incultes.
Je crois plutôt que si une femme ne porte pas le foulard elle risque de se retrouver en tôle après une bonne raclée à coup de matraque.
Relisez "Persepolis".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
rananen est pas forcément allé la bas,il est juste a contre courant permanent.dinosaure a écrit : Tu y es allé ?
Les Iraniens ne sont pas tout des malades religieux abrutis et incultes.
Je crois plutôt que si une femme ne porte pas le foulard elle risque de se retrouver en tôle après une bonne raclée à coup de matraque.
Relisez "Persepolis".
rana,tu devrais essayer d'y vivre pour voir si tu pourrais insulter les flics comme tu le fais ici
- dinosaure
- Posteur DIVIN
On peut insulter les flics en France ? Première nouvelle.Fonck1 a écrit :rana,tu devrais essayer d'y vivre pour voir si tu pourrais insulter les flics comme tu le fais ici
Essaye déjà de leur demander pourquoi ils te contrôle et tu te retrouveras en garde à vue, parfois roué de coup.
Très mauvaise comparaison.
- bister
- Posteur DIVIN
Rananen a écrit : c na rien a voir avec le niveau d éducation . dans cette culture les cheveux son un attribue sexuel comme les sein en France .
tu crois qu une femme qui se baladerais sein nue dans le métro en France se ferrai pas mettre la main au cul ? d ailleurs en France elle se ferrait arrêtez par les flic .
donc les femme se couvre la tête en Iran comme les femme se couvre les sein en France . plutot que de denigrez essayez de comprendre les culture différent de la votre ca vous ferra un peut moins passez pour une abrutie arrogant quand vous allez a l étranger .
Ah bon??!... mais alors, ahmadit Najad, qui passe à longueur d'antenne cheveux aux vent et sa jolie barbe toute découverte, il fait du sexe appel alors? quand est-ce qu'il remet sa burqa? l'exibitionniste.
à mon avis celui là, il doit traîner dans les clubs de rencontres
barbe contre barbe, ça sent les 1000 et une nuits chaudes du désert ça
sinon, tout seul il s'ennuie
- dinosaure
- Posteur DIVIN
bister +1
PTDR
PTDR
- Fonck1
- Administrateur
ici..sur le forum :roll:dinosaure a écrit : On peut insulter les flics en France ? Première nouvelle.
Essaye déjà de leur demander pourquoi ils te contrôle et tu te retrouveras en garde à vue, parfois roué de coup.
Très mauvaise comparaison.
-
- Posteur DIVIN
c est vrai je ne suis pas alleez la bas , mais mon meilleur ami et ça copine y ont passez un mois quand ils sont allez en chine et pareil au retour . ils ont gardez le contact avec des familles iranienne .Fonck1 a écrit : rananen est pas forcément allé la bas,il est juste a contre courant permanent.
rana,tu devrais essayer d'y vivre pour voir si tu pourrais insulter les flics comme tu le fais ici
alors bien sur le régime iranien n est pas un modèle , il est quand même mille fois plus démocratique et progressiste que ceux d Arabie saoudite ou du Koweït .
c est une terre de paradoxe , si le droit de la femme y sont bafoué , c est aussi un des pays musulman les plus progressiste sur l éducation des femme , plus de 60 % des étudiants des université iranienne sont des femmes .
si le mariage de mineur est autoriser , il n est appliquez que dans la partie arabe minoritaire ( la majorité des iranien sont perse ). et c est l une des pays ou l age moyen du mariage pour les femme et le plus élevez , 25 ans .
c est une peuple tes accueillant pour qui l hospitalité est une devoir sacrés , le régime lui est extrêmement dur mais il n est que la conséquence de nos magouille ( l établissement par les occidentaux de la dictature du cha qui provoqua par ces éxes la révolution islamiques) . n oublions pas non plus la guerre menez par les irakiens de sadam et téléguidez par les puissance occidental et qui a fait autant de mort que pour la France en 14 18 . il est donc très facile au régime de rallier le peuple derrière lui quand les puissance étrangère tente de s ingérez dans les affaire intérieur . car ses puissance occidental n on fait que du mal au peuple iranien .
les iranien ne sont pas la afghan , c est un peuple moderne et éduqués , et l heure viendra , j espère prochainement ou le régime changera , ou il se démocratisera et la vous serait vraiment étonné de la maturité de se peuple dont l histoire est grandiose et l avenir sera j en suis sur exceptionnel .
Modifié en dernier par Rananen le 09 août 2009 01:39, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
on vient d'en avoir la démonstration ouiil est quand même mille fois plus démocratique et progressiste que ceux d Arabie saoudite ou du Koweït .
-
- Posteur DIVIN
donc tu comprend qu on interdise de se baladez les sein nu en France et tu comprend pas qu on incite a ne pas se baladez tête nu dans un pays ou les cheveux présente un caractère sexuel a peu prêt équivalent au sein en France ... c est pas une preuve d un manque flagrant d ouverture d esprit ?Fonck1 a écrit : ca démontre la pauvreté de retenue dont son issus la culture arabe,et aussi la maitrise personnelle.je connaissais déjà tout cela,ils ont un manque de confiance en eux évident,alors,ils briment les femmes,c'est plus facile. il est interdit de se balader sein nu,c'est atteinte a la pudeur. je ne suis jamais ni abruti ni arrogant dans un autre pays,j'essaye de m'inspirer des autres cultures,mais j'avoue est une spécialité française.mais ca ne m'empêche pas de demander la même chose aux gens qui viennent dans notre pays,et d'en respecter les us et coutumes,ainsi que sa population hein? pas de raison que on soit obligé de se plier a leurs culture chez nous,si selon toi on doit se plier a leur culture chez eux
- Fonck1
- Administrateur
se balader sein nu relève de l'attentat a la pudeur,pas les cheveux.Rananen a écrit :
donc tu comprend qu on interdise de se baladez les sein nu en France
n'essaye pas de me vendre ta soupe islamiste,elle prends pas.je suis éduqué,et je sais me maitriser.et tu comprend pas qu on incite a ne pas se baladez tête nu dans un pays ou les cheveux présente un caractère sexuel a peu prêt équivalent au sein en France ...
c'est juste une question de bon sens et d'éducation.c est pas une preuve d un manque flagrant d ouverture d esprit ?
en plus,t'es anti-logique,t'es pour le port de la burka en france au nom de la liberté,mais t'es contre le fait que l'on puisse se balader tête découverte chez eux.contradictoire rananen.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : se balader sein nu relève de l'attentat a la pudeur,pas les cheveux.
n'essaye pas de me vendre ta soupe islamiste,elle prends pas.je suis éduqué,et je sais me maitriser. c'est juste une question de bon sens et d'éducation.
en plus,t'es anti-logique,t'es pour le port de la burka en france au nom de la liberté,mais t'es contre le fait que l'on puisse se balader tête découverte chez eux.contradictoire rananen.
dans cette culture la c est équivalent a l attentat a la pudeur , ça relave de l indécence . ça na rien a voir avec l islam c est culturel .
mais la différence c'est que tu peut te baladez tête nu en Iran sauf que la femme qui fait ça va considérez comme une pute c est tout .je suis pas du tout contradictoire , je prône la liberté de choix .