Tiens le vernis s'écaille.Fonck a écrit :ca démontre la pauvreté de retenue dont son issus la culture arabe,et aussi la maitrise personnelle.
Et, pour ta gouverne les Perses ne sont pas des Arabes.
Tiens le vernis s'écaille.Fonck a écrit :ca démontre la pauvreté de retenue dont son issus la culture arabe,et aussi la maitrise personnelle.
j'ai une fois posé cette question a un ami maghrébin,ben il m'a dit qu'il était arabe.pour moi ça fonctionne pas.mais pour lui très bien.dinosaure a écrit : Tiens le vernis s'écaille.
Et, pour ta gouverne les Perses ne sont pas des Arabes.
Ben moi j'ai posé la question à un ami islandais et il m'a dit qu'il se sentait scandinave.Fonck1 a écrit : j'ai une fois posé cette question a un ami maghrébin,ben il m'a dit qu'il était arabe.pour moi ça fonctionne pas.mais pour lui très bien.
il ma répondu:notre langue est l'arabe.cela dit,il est vrai que les berbères n'aiment pas être traités d'arabes.
+1véra a écrit : c'est une mascarade de procès, il n'y avait même pas les avocats de la défense, et je me demande si en secret, pour libérer Clotilde Reiss, le marchandage avec la France en douce va se faire....
tant mieux pour luidinosaure a écrit :
Ben moi j'ai posé la question à un ami islandais et il m'a dit qu'il se sentait scandinave.
et l'alphabet arabe il vient d'ou,d'amérique du sud? :roll:Léger détail : l'Iran de fait pas partie du Maghreb et le farsi s'écrit avec l'alphabet arabe mais c'est une langue indo-européenne.
Géographie: 0/10
Linguistique : 0/10
Histoire : 1/10
oui et son gouvernement est islamique,ca doit bien surement etre une religion italienne mr le dinosaure.dinosaure a écrit :Fonck recalé.
Fonck1 a écrit : tant mieux pour lui et l'alphabet arabe il vient d'ou,d'amérique du sud? :roll:
Le hongrois s'écrit avec l'alphabet latin et pourtant ce n'est pas une langue latine. Même pas européenne.
Et les idéogrammes chinois sont utilisé par les japonais alors que ce sont deux langues radicalement différentes.
Linguistique : 0/10 au rattrapage
oui et son gouvernement est islamique,ca doit bien surement etre une religion italienne mr le dinosaure.
C'est pour ça que tu n'as pas eu 0 en histoire.
mais qu'est ce que j'en à branler de ton alphabet hongrois.l'iran a un alphabet arabe point barre.ton rattrapage, tu te le met ou je pense.c'est toi qu'est naze avec des comparaison poisseuses.t'as tout faux mon grand.dinosaure a écrit : Le hongrois s'écrit avec l'alphabet latin et pourtant ce n'est pas une langue latine. Même pas européenne.
Et les idéogrammes chinois sont utilisé par les japonais alors que ce sont deux langues radicalement différentes.
Linguistique : 0/10 au rattrapage
visiblement il te manque les cours d'humour au programme . voir de compréhension écrite :roll:fonck1 a écrit :oui et son gouvernement est islamique,ca doit bien surement etre une religion italienne mr le dinosaure.
C'est pour ça que tu n'as pas eu 0 en histoire.
Fonck1 a écrit : tu as raison véra
Fonck1 a écrit : mais qu'est ce que j'en à branler de ton alphabet hongrois.l'iran a un alphabet arabe point barre.ton rattrapage, tu te le met ou je pense.c'est toi qu'est naze avec des comparaison poisseuses.t'as tout faux mon grand.
visiblement il te manque les cours d'humour au programme . voir de compréhension écrite :roll:
j'ai pas dit qu'il etaient arabes,t'as vu ca ou toi? j'ai dit qu'il avaient des racines arabes.c'est toi le con,apprends a reprendre un fil au lieu de déblatérer comme un goret.Rananen a écrit :
les iraniens sont des perses pas des arabes pont final si t est trop con pour comprendre ça va te pendre !!!!!!!!!!!!
Fonck1 a écrit : j'ai pas dit qu'il etaient arabes,t'as vu ca ou toi? j'ai dit qu'il avaient des racines arabes.c'est toi le con,apprends a reprendre un fil au lieu de déblatérer comme un goret.