voilà ici , on peut poster les plus belles perles relevées sur Inter
bon c'est sur le mode humoristique , pas de règlement de compte , d'esprit revanchard , que tout le monde joue le jeu sans se vexer , ce n'est pas le but recherché , juste pour le fun
mais qu'est ce que j'en à branler de ton alphabet hongrois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Objet : 1000 SIGNATURES POUR SAUVER HA-CHAN! MERCI DE SIGNER ET DE FAIRE
Le propriétaire japonais de ce bébé est à la recherche d'une maison pour ce beau veau.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Ce sera un fil amusant à faire vivre mais citer les rédacteurs n'est pas forcément indispensable.
cyrus a écrit : moi c'est Clint que j'adore lire, mais il y en a trop, il est trop fort, il répond trop bien
Tu sais combien le CREDIT LYONNAIS a couté à chaque contribuable français ???? Bon, moi pas, mais beaucoup.
Pour moi c'est celle-ci, abscons peut être mais vraie ..
"Si les conclusions que je pressens s'avèrent celles que je fais je suis en face d'une sérieuse mise en cause de ce qui est généralement admis en thermodynamique".
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Pour moi il y a des mots comme "abscons" que j'ai découvert dans le film "Un éléphant ca trompe"
et qui est amené de façon humoristique dans une scène , à tel point que je l'emploie encore aux mêmes fins.
Reste que l'humour ne touche pas forcément tout le monde..mais ca ne m'intéresse pas vraiment en fait.
zemmour est un idiot imbue de lui même , il a trouvez un autre idiot pour l affrontez , tand mieux pour eux ça les occupent .
comme pour réaliser une pesée exacte il faut utiliser une balance fausse j'utilise de simples thermomètres à alcool car ce qui est en cause ce n'est pas la précision des températures mais uniquement la recherche d'un éventuel écart de température supérieur à l'environnement immédiat du caisson et bien sur à l'air entrant (je surveille particulièrement le coté supérieur mais pas seulement) qui m'oblige, dans le cas positif, à chercher la cause d'où ma présence sur ce forum pour lequel j'ai encore un apriori favorable.