Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3

Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124596
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : pendant ce temps , la police anglaise teste la burkha sur ces policiéres; look: :shock:

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... rkhas.html
En angleterre , bientôt c'est l'union jack qui va devenir désuet :mrgreen:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

et oui...c'est désolant..avec un parti nationaliste qui monte,qui monte,lui qui n'existait même pas ya 15 ans....cherchez l'erreur.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : et oui...c'est désolant..avec un parti nationaliste qui monte,qui monte,lui qui n'existait même pas ya 15 ans....cherchez l'erreur.
faux , le BNP existait déja au début des années 80 , même si ce n'etait qu'un groupuscule; quand a savoir si c'est l'immigration (et ses pratiques) qui est a l'origine de la montée de certains nationalismes... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13390
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par véra »

Fonck1 a écrit : et oui...c'est désolant..avec un parti nationaliste qui monte,qui monte,lui qui n'existait même pas ya 15 ans....cherchez l'erreur.

c'est vrai ce que tu dis? C'est grave.... c'est de la Grande-Bretagne? Moi je pense plutôt qu'ils sont trop ultra-libéraux et ils font des conneries, et cela va faire boomerang....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : faux , le BNP existait déja au début des années 80 , même si ce n'etait qu'un groupuscule; quand a savoir si c'est l'immigration (et ses pratiques) qui est a l'origine de la montée de certains nationalismes... :twisted:
oui bah ya 15 ans il existait a l'échelle d'un cafard.je m'en rappelle même pas la première fois ou je suis allé en Angleterre ya plus de 13 ans...

ben quand on voit leurs discours de bataille,je ne doutes pas un instant que ils tapent sur les concernés.

mise a part le radicalisme bien trop fréquent,il y a une intégration des gens nettement mieux faite las bas que chez nous.mais eux aussi ^^
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : oui bah ya 15 ans il existait a l'échelle d'un cafard.je m'en rappelle même pas la première fois ou je suis allé en Angleterre ya plus de 13 ans...

ben quand on voit leurs discours de bataille,je ne doutes pas un instant que ils tapent sur les concernés.

mise a part le radicalisme bien trop fréquent,il y a une intégration des gens nettement mieux faite las bas que chez nous.mais eux aussi ^^

simple curiosité si tu me le permet , tu a été a birmingham ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
simple curiosité si tu me le permet , tu a été a birmingham ??
je n'ai pas été spécialement dans cette ville,mais je sais que les anglais commencent a avoir de gros problème avec le "laissé faire" dans certaines villes et de regroupement de communautés.
il ont pas mieux pas pire que chez nous.(ils ont des problèmes communautaire nous avons des problèmes de violences)

a noter quand même que l'on peut se balader dans tous les lieux principaux de la capitale (ou ailleurs) sans se faire :
1. dévisager
2. agresser (très rare)


les caméras sont peut etre responsables.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : pendant ce temps , la police anglaise teste la burkha sur ces policiéres; look: :shock:

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... rkhas.html
je viens de me faire confirmer que ce lien n'est qu'une blague a deux balles....

en fait,ils vont voulu montrer aux policier ce que c'etait que de vivre avec un burka.il semblerai que ca ai été moyennement apprécié.... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas été spécialement dans cette ville,mais je sais que les anglais commencent a avoir de gros problème avec le "laissé faire" dans certaines villes et de regroupement de communautés.
il ont pas mieux pas pire que chez nous.(ils ont des problèmes communautaire nous avons des problèmes de violences)

a noter quand même que l'on peut se balader dans tous les lieux principaux de la capitale (ou ailleurs) sans se faire :
1. dévisager
2. agresser (très rare)


les caméras sont peut etre responsables.
vous pouvais me dire le rapport avec la burka ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : vous pouvais me dire le rapport avec la burka ?
j'ai bien supposé qu'il y avait beaucoup de burka in Birmingham.si ce n'est le cas,ce qui m'étonne beaucoup,je m'en excuse. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen »

moi je suppose que vous racontez n importe quoi ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : moi je suppose que vous racontez n importe quoi ....
je suppose qu'il y en a probablement :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je suppose qu'il y en a probablement :lol:

des ***** dans votre discourt ? oui probablement ...

Hors sujet!
Modifié en dernier par Modéraldys le 11 août 2009 00:04, modifié 1 fois.
Raison : courtoisie envers vos interlocuteurs
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : des conneries dans votre discourt ? oui probablement ...
manque d'objectivité dans le tient.t'es contre la burka,pour les droit de l'homme,mais t'es pour rien faire.alors,révise un peu,des fois,il faut avoir des couilles pour avancer.mais t'es tellement indécis.prends position. :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par bister »

gemmill a écrit : pendant ce temps , la police anglaise teste la burkha sur ces policiéres; look: :shock:

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... rkhas.html
n'empêche qu'elles ont une "sacré" dégaine de Yakouza, les Cops-girl, tu as tiré ça d'un Play Boy en verlan? pour SS-M ?

il me viens une question, sur la Burqa.. j'ai lu le Coran comme tout le monde, comme il se doit, il parle, pour la femme, d'éviter d'exiter l'homme..etc .. elle ne peut se montrer qu'à son mari, ses enfants, son père, son beaupère, ses frères..... mais comme il sont tous frères dans l'Islam... pourquoi ils planquent leurs femmes alors?

ça c'est comme l'histoire des quatre femmes autorisées.... Dieux n'en a donné qu'une à Adan, pas quatre .. point barre et encore moins un harem
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »