Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3
-
- Posteur DIVIN
Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"
l excuse hygiénique est bidon c est clair puisque justement ses burkinis son fait dans un tissus special proche de celui des maillo de bain . donc on est encore dans une position dogmatique anti islam .
franchement ca ne gène personne qu une femme se baigne comme ca , ca t empeche pas de nagez aussi !! alors donc cest juste une brimade de plus contre des gens qui veulent vivre differament ...
bon c'est sur qu avec ça , ça va être plus dur de matez les culs sous l eau avec les lunettes ... mais bon pour moi c'est leur liberté .
franchement ca ne gène personne qu une femme se baigne comme ca , ca t empeche pas de nagez aussi !! alors donc cest juste une brimade de plus contre des gens qui veulent vivre differament ...
bon c'est sur qu avec ça , ça va être plus dur de matez les culs sous l eau avec les lunettes ... mais bon pour moi c'est leur liberté .
- tisiphoné
- Administrateur
mais à la plage , il n'y a pas de problème Rananen , elles peuvent même mettre un scaphandre si ça leur chante , mais à la piscine , il y a un règlement commun à tous .
- Fonck1
- Administrateur
+1,j'ai pas le droit aux shorts de bain,je me plie a la règle hygiénique.tisiphoné a écrit : mais à la plage , il n'y a pas de problème Rananen , elles peuvent même mettre un scaphandre si ça leur chante , mais à la piscine , il y a un règlement commun à tous .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
en quoi le règlement devrait interdire des maillot qui couvre tout le corps . c est débile et ça n a aucun autre fondement que l islamophobie obscurantiste .tisiphoné a écrit : mais à la plage , il n'y a pas de problème Rananen , elles peuvent même mettre un scaphandre si ça leur chante , mais à la piscine , il y a un règlement commun à tous .
je le repete ca na rien a voir avec les short qui ne son pas fait dans le meme tissus que les maillot de bain , la c' est un maillot de bain donc je vois pas le problème .
enfin le règlement ne fait pas tout je ne suis pas de ceux qui applique les règlement sans chercher a comprendre le pourquoi . et la le pourquoi est anti-démocratique et anti-laïque .
et encore une fois ca s inscrit dans un contexte de brimade perpétuel a cette population ce qui encore une fois est contraire au principe de laïcité qui implique une égalité de toute les religions devant la loi .
-
- Posteur DIVIN
Burkini : Il n'a de maillot de bain que le nom et la matière,fabriquée pour aller dans l'eau. Mais le Burkini ' contraction de burqa et de bikini) ressemble davantage à un jogging qu'à un maillot une pièce. Composé d'un pantalon, qui couvre les chevilles, il est recouvert par une tunique assez longue et non moulante, qui comprend un bonnet et une sorte de capuche, que les musulmanes appellent voile. Appelé maillot de bain intégral, islamiste ou burkini, ce nouveau vêtement est très simple à trouver sur internet, le prix 49 à 110 euros je n'ai pas cité le site pour ne pas leur faire de la pubet ce que j'ai écris c'est dans le Parisien d'aujourd'hui....!
- Fonck1
- Administrateur
ta pas grand chose comme arguments mon pauvre rananen.Rananen a écrit : en quoi le règlement devrait interdire des maillot qui couvre tout le corps . c est débile et ça n a aucun autre fondement que l islamophobie obscurantiste .
je le repete ca na rien a voir avec les short qui ne son pas fait dans le meme tissus que les maillot de bain , la c' est un maillot de bain donc je vois pas le problème .
enfin le règlement ne fait pas tout je ne suis pas de ceux qui applique les règlement sans chercher a comprendre le pourquoi . et la le pourquoi est anti-démocratique et anti-laïque .
et encore une fois ca s inscrit dans un contexte de brimade perpétuel a cette population ce qui encore une fois est contraire au principe de laïcité qui implique une égalité de toute les religions devant la loi .
tu sais,je suis aussi emmerdé par cette mesure hygiéniste,ca m'a couté 30 euros une fois,mais au final,c'est ca l'égalité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ta pas grand chose comme arguments mon pauvre rananen.
tu sais,je suis aussi emmerdé par cette mesure hygiéniste,ca m'a couté 30 euros une fois,mais au final,c'est ca l'égalité.
vous confondez 2 chose , les short en tissu classique qui sont interdit mais les short en tissus maillot de bain eux sont autorisez . la ses tenue sont en tissus maillot de bain donc aucune raison qu il soit refusez pour des raison hygiéniste bidon .
- tisiphoné
- Administrateur
le règlement des tenues souhaitées dans les piscines ne datent pas d'hier Rananen , il n'a pas été fait pour embêter une catégorie d 'utilisateurs .
c'est une question d'hygiène , le règlement est pareil pour tout le monde !
c'est une question d'hygiène , le règlement est pareil pour tout le monde !
- gemmill
- Posteur DIVIN
pourquoi elle va pas se baigner dans la seine ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
t'en a d'autres des bidonneries comme ca.? tu crois que les tissus synthétiques ca prends pas les saloperies quand tu transpires?Rananen a écrit : vous confondez 2 chose , les short en tissu classique qui sont interdit mais les short en tissus maillot de bain eux sont autorisez . la ses tenue sont en tissus maillot de bain donc aucune raison qu il soit refusez pour des raison hygiéniste bidon .
- tisiphoné
- Administrateur
gemmill a écrit : pourquoi elle va pas se baigner dans la seine ??
bah comme ça on aura des lock ness
t'imagine les bateaux mouches , les visites guidées
- gemmill
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :
bah comme ça on aura des lock ness
t'imagine les bateaux mouches , les visites guidées
quelle richesse que celle de ce fleuve... des saumons et des thons...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Fonck1
- Administrateur
MDR
-
- Posteur DIVIN
ah! ah! T'imagines en Championne de Natation en Burkini, elle piquerait un 100m, elle battrait les autres championnes,rien qu' à la surprise de voir une fantômette, ah! ah! ah! Je rigole!!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
il paraitrait que la fédération mondiale de natation vient d'autoriser pour les prochains J.O. le burkini aussi bien pour les hommes que pour les femmes