Un préfet sanctionné pour des propos racistes

Répondre
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un préfet sanctionné pour des propos racistes

Message par max56 »

GECKO a écrit : je vois que tu as bonne mémoire des sujets qui me préoccupent.
comme la bête s'incarne souvent dans certaines personnes, il faut lui donner des claques , ne pas lui faire de cadeau
pour ne pas qu'elle nous endorme ,un peu comme t'as l'air de l'être. :D
A moins que tes propos, ne soient une attaque personnelle déguisée..ce qui est encore plus pathétique..
Tu as raison ,ouvres l'œil
Un vrai résistant 70ans plus tard, quel audace, quel courage;on a ressuscité les justes!
je trouve le débat un peu décalé;je trouve que la France est beaucoup plus menacé par une identité ultra-libéral et mondialiste que par par une horde de néo-nazie fascistes mais bon... :roll:
sinon, non ce n'est pas une attaque personnelle
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : les races n'existent pas , donc le racisme n'existe pas!! il faut te le dire en quelle langue pour que tu le comprennes ??
Le clignotement c'est pour symboliser l'intelligence à éclipse des racistes ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

max56 a écrit : J'y crois pas! , le petit procureur de la pensée conforme va aller faire son petit rapport :lol: :lol:
toi qui est si prompt à remémorer "les heures sombres", "la bête immonde" " les pires heures"...ce que tu fais s'appelle de la délation ...comme les collabos en 40 :!: :twisted:
merci max56, ce monsieur se dévoile un peu plus chaque jour....serait-il le vilain corbeau du forum.....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit : Tu as raison ,ouvres l'œil
j'écoute juste les conseils de mon père, qui passa par Dachau, lors de son intrusion en Allemagne en 1945.
Il faut toujours écouter les VRAIS témoins , pas les théoriciens..
max56 a écrit : je trouve le débat un peu décalé
ce sont les racistes qui le décalent , avec leur petite haine journalière ..
les oublier c'est peu à peu retomber en arrière
je ne leur ferais jamais de cadeau..
max56 a écrit : je trouve que la France est beaucoup plus menacé par une identité ultra-libéral et mondialiste que par par une horde de néo-nazie fascistes mais bon... :roll:
sinon, non ce n'est pas une attaque personnelle
là je suis d'accord...je me suis assez exprimé ailleurs...

par contre je te retourne la phrase décalée ci -dessous, je ne l'ai pas saisie ..

Un vrai résistant 70ans plus tard, quel audace, quel courage;on a ressuscité les justes!
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : merci max56, ce monsieur se dévoile un peu plus chaque jour....serait-il le vilain corbeau du forum.....
ce qui veut dire ? dites ce que vous pensez qu'on rigole un peu...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 est-il devenu modérateur ?
Y a-t-il un nouveau shérif en ville ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GECKO a écrit : ce qui veut dire ? dites ce que vous pensez qu'on rigole un peu...

bah ne chercher pas venue de si bas toute insulte est a prendre comme un compliment .)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je trouve que certaines personnes essayent de se donner bonne conscience en défendant une immigration massive où ils assimilent les personnes immigrés ,parfois victime de racisme, aux juifs déportés en 1940.
Je trouve cela totalement démagogique et anachronique. Ce n'est pas le même contexte.
Par exemple, en ce qui concerne les expulsions de sans-papiers, certains les comparent à des rafles comme celle du Vel-d'Hiv' .
C'est ridicule et cela fait le jeu des ultra-libéraux.
Après, le racisme ça devient un thème récurent depuis un certains temps et certains se servent aussi de ça pour véhiculer des idées rétrogrades. Soit on accepte tout et n'importe quoi, soit on est raciste :divers125
A force d'avoir peur de passer pour des racistes, certains vont jusqu'à nier leur propre identité et crache sur la France, c'est de l'ethnomasochisme! et puis on accepte que d'autres communautés importent leur traditions et identité et à la fin cela crée encore plus de tensions
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

max56 a écrit : Je trouve que certaines personnes essayent de se donner bonne conscience en défendant une immigration massive où ils assimilent les personnes immigrés ,parfois victime de racisme, aux juifs déportés en 1940.
Je trouve cela totalement démagogique et anachronique. Ce n'est pas le même contexte.
Par exemple, en ce qui concerne les expulsions de sans-papiers, certains les comparent à des rafles comme celle du Vel-d'Hiv' .
C'est ridicule et cela fait le jeu des ultra-libéraux.
Après, le racisme ça devient un thème récurent depuis un certains temps et certains se servent aussi de ça pour véhiculer des idées rétrogrades. Soit on accepte tout et n'importe quoi, soit on est raciste :divers125
A force d'avoir peur de passer pour des racistes, certains vont jusqu'à nier leur propre identité et crache sur la France, c'est de l'ethnomasochisme! et puis on accepte que d'autres communautés importent leur traditions et identité et à la fin cela crée encore plus de tensions

1/ je savait pas que les gens des DOM TOM etait des sans papier .

2/ les ultra libéraux veulent la libre circulation des marchandise et des capitaux surtout pas des hommes.

3 / l histoire a démontrez qu une immigration massive est toujours un bienfait pour une société .

4 / les raciste sont des imbéciles
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : Je trouve que certaines personnes essayent de se donner bonne conscience en défendant une immigration massive où ils assimilent les personnes immigrés ,parfois victime de racisme, aux juifs déportés en 1940.
Belle tentative de détournement de fil.
Je me suis arrêté de lire ici pour une raison : la personne qui a porté plainte est antillaise donc française.
Quand je vois un "trop bien pensant" se lancer dans des phrases alambiquées pour essayer de justifier l'injustifiable tout en faisant l'amalgame noir=immigré=pas français, j'ai envie de lui dire : "Enlève ton masque on voit la ficelle.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Rananen a écrit :

1/ je savait pas que les gens des DOM TOM etait des sans papier .

2/ les ultra libéraux veulent la libre circulation des marchandise et des capitaux surtout pas des hommes.

3 / l histoire a démontrez qu une immigration massive est toujours un bienfait pour une société .

4 / les raciste sont des imbéciles
1-je répondais à Geko, sur les justes.
2-si surtout des hommes, car les pays de l'est et du sud ont des critères sociaux et grilles de paiement qui n'ont rien à voir.
Ils délocalisent les machines, et pour l'emploie qui reste (le peu) ils font venir des immigrés pour les payer moins cher et faire baisser les salaires des locaux.
3- oui, comme la chute de l'Empire Romain! :roll:
4- je suis d'accord. Mais le racisme c'est la hiérarchisation des êtres selon leur race.Ce sont les théorie nazie et de race aryenne.Après , le racisme c'est aussi l'hostilité que l'on a vis-a-vis de certains personnes ou groupe. C'est très vague, ça peut être tout et n'importe quoi, c'est plutôt de la xénophobie alors.
XENO=étranger ;PHOBIE=peur . On est tous l'étranger de quelqu'un!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Il y en a qui ferait bien de lire quelques livres d'histoire....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Renseignes-toi, l'analphabétisme n'est pas une fatalité :icon_winks:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

max56 a écrit :

alors la n importe quoi c est surtout parce qu il avait des fontieres trop grande pour pouvoir les défendre . comme le dit dino il serait bon que tu ouvre quelque livre d histoire .
Modifié en dernier par Modéraldys le 15 août 2009 19:46, modifié 1 fois.
Raison : le sujet est : un préfet sanctionné pour propos racistes . Le H.S et considérations sur vos interlocuteurs sont interdits par le réglement .
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Mais ouii bien-sur.Vous, en faites vous lisez la version édulcorée par la HALDE, c'est là le malaise!
Ils arrachent des pages :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »