véra a écrit : tisi, je maintiens quand même qu'il faut une loi pour interdire ces pratiques intégristes islamiques, sectaires et odieuses pour les femmes, il faut de la fermeté, maintenant le burkini, que vont-ils encore inventés? Ils veulent imposer leurs pratiques obscurantistes et il ne faut pas tomber dans le piège de la soi-disant stigmatisation, victimisation et que sais-je encore? Tisi, j'ai lu l'article du Parisien hier et le laisser faire est une erreur, cela s'aggrave, même dans le domaine du sport......!
tu veux légiférer pour un morceau de chiffon ? il y a bien assez de lois déjà qui encadrent nos libertés !
tout ces signes religieux , ou pas , sont interdits dans l'administration , les écoles , et le "burkini dans les piscines ; alors faut arrêter la sinistrose , tout ça va vite disparaitre si on n'alimente pas .
tisiphoné a écrit :
tout ces signes religieux , ou pas , sont interdits dans l'administration , les écoles , et le "burkini dans les piscines ; alors faut arrêter la sinistrose , tout ça va vite disparaitre si on n'alimente pas .
malheureusement interdictions mises a mal sous pretexte de racisme tous les jours.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1 a écrit : malheureusement interdictions mises a mal sous prétexte de racisme tous les jours.
et voilà en effet le fléau on ne peut plus interdire quoique ce soit , sans qu'on soit taxé de "raciste " , alors que il ne faudrait y voir que des mesures adaptées à des situations hors la loi .
Je pensais aussi comme ca avant mais bon il y a des réponses qui ont transpiré,c'est certain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen a écrit :
arrête ton char , les femmes battue ne le sont pas par des musulmans . les femmes violez non plus . c est donc juste stigmatisez des gens qui vivent normalement et respecte les loi mais on veut les faire chier par pur racisme .
je le repete si un loi est faite par réaction le phénomène s amplifiera et nous risquons uine fracture entre les musulman et a france comme au temp des guerre de religions en france entre catholique et protestant . a force de toujours faire chier les meme faudra pas s etonez qu il morde .
tout les témoignage que j ai entendue me font dire que c est un chois de ses femmes . RIEN ne permet d afirmez qu elle ne le font sous une quelquonque pression .
et encore une fois se demande ton ca pour les bonne soeur ! non . comme d abitude y a 2 poids 2 mesure . je les toujours dit ou on interdit toute les religions ou on les accepte toute de la même facon .
je ne crois pas du tout à cette fracture entre la communauté musulmane et la france. Je crois au contraire que la communauté musulmane en France ne se reconnaît pas du tout dans cet Islam importé qui la discrédite. Je crois surtout que la burka est un moyen de museler la femme et la réduire à l'état d'un objet sexuel par des espèces de tarés dégénérés qui voient leurs femmes perpétuellement menacés par les autres hommes comme si elles ne savaient pas se protéger, s'exprimer elles-mêmes.
Bah non Rananen, on ne peut pas valider tout et n'importe quoi au prétexte qu'on protège les libertés individuelles et cela dessert la communauté tu le sais bien
véra a écrit : fausse, mauvaise? Bof! Quelle importance, personnellement toutes les religions crées par l'homme n'ont pas donné à la femme la place qu'elle mérite, alors la burqa, burkini etc... sont sectaires et inadmissibles...! Un Islam sans soumission de la femme irait vers un islam moderne et ouvert mais cela c'est les musulmans qui doivent le faire.....!
qu elle n ont pas su prendre non plus ... je suis pour l égalité homme femme mais il y a une sorte de la dictature de la victimisation des femmes que je trouve assez malsaine et qui est largement plus probable que ce sexisme pro femme soit un vecteur qui risque d entrainer un retour en arrière dans l égalité largement plus que ne pourrait le faire l islam qui en matiere de condition de la femme a énormément évolué dans certain endroit .
je vois davantage une dictacture de la performance dans une société , un monde où il n'y a pas de place pour ceux qui se cachent, se voilent ou baissent la tête
En résumé, il faut évoluer !
blogabloga a écrit : je vois davantage une dictacture de la performance dans une société , un monde où il n'y a pas de place pour ceux qui se cachent, se voilent ou baissent la tête
En résumé, il faut évoluer !
oui ouioui !!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Tant que vous y etes détournez et récrivez les livres Saints tant qu'on y est,comme ces cons de fanatiques.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
En moins de 5 heures dans les rues autour de la Canebière, j'ai croisé 3 burqas, dont une "intégrale", c'est-à-dire un visage complètement caché par un voile opaque, et même des gants !! Et le tout en noir, par 36° à l'ombre !!
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Chouette la France va se transformer en république Chrétienne. Avec toutes les lois qui en découlent.
A quand l'interdiction de l'avortement?
A quand la mise au banc de la société effective des homosexuels?
A quand l'emprisonnement pour relations sexuelles en dehors du mariage?
A quand l'intediction de la vente des préservatifs en France?
anakin a écrit : Chouette la France va se transformer en république Chrétienne. Avec toutes les lois qui en découlent.
A quand l'interdiction de l'avortement?
A quand la mise au banc de la société effective des homosexuels?
A quand l'emprisonnement pour relations sexuelles en dehors du mariage?
A quand l'intediction de la vente des préservatifs en France?
Je sais c'est excessif tout comme ce débat.
oui c'est excessif.comme la burka.