Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3
-
- Posteur VIP
Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"
Et les juifs qui portent la Kipa? Et les prêtres ou les soeurs avec leurs soutanes? Tu autorises tout cela?
- Fonck1
- Administrateur
ca serait moi,les signes religieux devraient finir chez eux.anakin a écrit : Et les juifs qui portent la Kipa? Et les prêtres ou les soeurs avec leurs soutanes? Tu autorises tout cela?
maintenant,je ne refuse pas le voile,je l'ai déjà dit.je refuse la burka,qui n'est ni un symbole religieux,ni écrit dans le coran,c'est un signe des salafistes qui refusent l'occident,c'est de la provoc pure et simple,quand ce n'est pas de l'asservissement,des restrictions de l'égalité homme femme,et tout ce qui va avec.
vraiment,ca me plait pas,j'y suis pour rien,parce qu'un jour,ces gens viendront réclamer que ta femme se voile parce que ca nuit a leurs traditions.
honnêtement,je suis contre ces extrémistes qui imposent leurs coutumes.cela déroge aux lois de la république en plus.photos sur les CNI,ils imposent des médecins femme,bref je t'en passe et des meilleures....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur VIP
Pour les médecins, je suis d'accord avec toi.
Mais pour moi, chacun a le droit de s'habiller comme il veut.
Mais d'un autre côté si l'on te répond cela et que le port de la Burqa est une liberté alors on peut répondre qu'au nom de la liberté, je peux rentrer dans une mosquée sans enlever mes chaussures.
Mais d'un autre côté si l'on te répond cela et que le port de la Burqa est une liberté alors on peut répondre qu'au nom de la liberté, je peux rentrer dans une mosquée sans enlever mes chaussures.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est pas pareil du tout , c'est un déni de la féminité , un asservissement , un enfermement et pourquoi ? je te le demande :roll:anakin a écrit : Et les juifs qui portent la Kipa? Et les prêtres ou les soeurs avec leurs soutanes? Tu autorises tout cela?
pour quelques mecs qui ont des problèmes avec la sexualité , qu'ils se fassent soignés ces gros malades , la femme n'est pas impure
et autre chose , dans le fameux décompte effectué , qu'il soit juste ou pas , ce n'est même pas le problème , ce qui est alarmant , c'est que la plus jeune avait ......... 5ans
alors ? vous en pensez quoi ? c'est normal
on va dire qu'elle était consentante , elle aussi
-
- Posteur VIP
A 5 ans, je ne trouve pas cela normal. Les musulmans ne font le ramadan qu'à partir de 13 ans.
Après comment on peut savoir si elle consentante ou pas?
C'est quoi ce quoi ce pays, où on nous interdit de plus en plus de choses?
Après comment on peut savoir si elle consentante ou pas?
C'est quoi ce quoi ce pays, où on nous interdit de plus en plus de choses?
- tisiphoné
- Administrateur
tu parles de le France ?
mais voyage un peu et tu reviendras plus serein crois moi
- Fonck1
- Administrateur
tu peux toujours rêver!anakin a écrit :
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur VIP
Bah pour ce qui est de voyager, je pense que j'ai bien bourlingué dans ma courte vie. Et je vais encore partir dans 3 semaines.tisiphoné a écrit : tu parles de le France ?
Pour ce qui est de voir d'autres pays et d'autres cultures, je pense que je sais ce que sais. Après, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour voyager.
- Fonck1
- Administrateur
imagine les femmes obligées de voyager en burka!!anakin a écrit : Bah pour ce qui est de voyager, je pense que j'ai bien bourlingué dans ma courte vie. Et je vais encore partir dans 3 semaines.
Pour ce qui est de voir d'autres pays et d'autres cultures, je pense que je sais ce que sais. Après, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour voyager.
-
- Posteur VIP
Je suis allé dans des pays musulmans et jamais on n'a fait de réflexion à ma mère et à mes soeurs.
On nous demande juste de respecter les habitudes de ces pays et donc de ne pas être trop découverts.
On nous demande juste de respecter les habitudes de ces pays et donc de ne pas être trop découverts.
- tisiphoné
- Administrateur
ben ici , on leur demande juste de se découvrir
-
- Posteur VIP
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on fait un fromage de 300 cas. Et même si par hasard cela monte à 1000 cas, on ne vas pas faire chier les hommes politiques pour si peu.
Les parlementaires ont pour moi autres choses à faire que de faire une loi qui concerne 300 personnes. Et est-on sur qu'il y a 300 cas en France? Si la femme est consentante pour la porter pourquoi l'en empêcher? Si on les empêche, moi je demande qu'on empêche la soutane et la kipa.
Je précise que je ne suis pas musulman, mais je veux que chacun fasse comme bon lui sent.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ces femmes donc choque votre vue? C'est cela non? Car elles ne vous font rien.
Les parlementaires ont pour moi autres choses à faire que de faire une loi qui concerne 300 personnes. Et est-on sur qu'il y a 300 cas en France? Si la femme est consentante pour la porter pourquoi l'en empêcher? Si on les empêche, moi je demande qu'on empêche la soutane et la kipa.
Je précise que je ne suis pas musulman, mais je veux que chacun fasse comme bon lui sent.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ces femmes donc choque votre vue? C'est cela non? Car elles ne vous font rien.
- Stick
- Fan d'Inter
Accepterais-tu que n'importe qui se ballade masqué ? Pas moi.anakin a écrit : Pour les médecins, je suis d'accord avec toi.
Chiche ! Mais je te laisse passer le premier, et j'attend de voir dans quel état tu ressorsanakin a écrit :Mais d'un autre côté si l'on te répond cela et que le port de la Burqa est une liberté alors on peut répondre qu'au nom de la liberté, je peux rentrer dans une mosquée sans enlever mes chaussures.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
premièrement il n'y en aurait que 10 que déjà ce serait de trop , mais bon le chiffre on s'en fout
de nombreux cas de société , ont été traités sur des chiffres moindres , exemple l'euthanasie
il n'y a pas de port innocent de la burqa
que ce soit provoc ou pas
c'est une stratégie des extrémistes
c'est une négation de la femme et ça c'est intolérable !
de nombreux cas de société , ont été traités sur des chiffres moindres , exemple l'euthanasie
il n'y a pas de port innocent de la burqa
que ce soit provoc ou pas
c'est une stratégie des extrémistes
c'est une négation de la femme et ça c'est intolérable !
-
- Posteur VIP
A quand une loi pour que les femmes soient en mini-jupe et décolleté?
A quand une loi pour les mecs se balladent en costard-cravate?
A quand une loi pour les mecs se balladent en costard-cravate?