Fonck1 a écrit : oui mais c'est pas eux qui décident des conditions et des lois sur ce sujet.
surtout que maintenant , on a des préfets de couleur...
Fonck1 a écrit : oui mais c'est pas eux qui décident des conditions et des lois sur ce sujet.
mais c'est très bien que chacun ait un ascenseur social pour éviter de finir en guerre civile.il faudra bien se mettre ca dans la tête.vive les gens honnêtes,travailleurs,et de toutes les couleurs.les autres peuvent bien aller se faire pendre!gemmill a écrit :
surtout que maintenant , on a des préfets de couleur...
ben ui , on en a parlé cet' apremmax56 a écrit : Apparemment, il y aurait un différent entre lui et Hortefeux
http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 617313.php
il y a plainte contre lui, de toute façon..max56 a écrit : ok
en même temps ça ne m'étonnerais pas; comme tu vois les crasses que se font les politiques entre eux :sarko/chirac;
villepin/sarko; les socialos/dray et ses comptes de sos racisme; les socialos/ ségo;les socialos/entre eux...
saleté de fonctionnaires.ya des caméras vidéos...max56 a écrit : Ça ne m'étonnerait pas qu'il ai tenu ce genre de propos :roll: , mais ça ne m'étonnerait pas non plus qu'on lui ai monté un coup fourré pour lui nuire.
t'a pas moins vache... enfin , un haut fonctionnaire se mélangeant a la populace , ca fait désordre...Scarla a écrit : ,qu'il aille pointer au Pole Emploi,"
faux....il a été "blanchi"....et qu'y a-t-il de raciste à s'interroger sur le fait que des "gens du voyages" touchant le rmi roulent en trés grosses berlines allemandes....seriez-vous contre les voitures allemandes?Alogos a écrit : Ledit préfet peut avoir un moment de faiblesse ; il a laissé parler son naturel. C'est pas lui qui avait déjà été condamné pour injures racistes ???
pléonasme? ? ?Fonck1 a écrit : saleté de fonctionnaires.
paris16 a écrit : faux....il a été "blanchi"....et qu'y a-t-il de raciste à s'interroger sur le fait que des "gens du voyages" touchant le rmi roulent en trés grosses berlines allemandes....seriez-vous contre les voitures allemandes?
Personne n'a le courage de connaitre la provenance de l'argent pour s'offrir de telles voitures....mais la vérité, tout le monde la connait , mais pour ne pas heurter les "biens pensants" on fermes les yeux.
c'était de l'ironie,peut être trop subtil pour vous,je suis encore au taf la,il est 18 heures et j'ai pas encore fini,il reste encore quelques personnels dans mon école.paris16 a écrit : pléonasme? ? ?