Football: Transferts Européens>>>>>
-
- Animateur
Re: Football: Transferts Européens>>>>>
Mais Porto ne fais pas qu'être là, ils font de bonnes prestations, cette année ils n'étaient qu'à un but de sortir Manchester et ils ont remporté l'épreuve en 2004. Pour moi Porto fait partie des grands d'Europe avec un budget un peu moindre que les grosses écuries.

Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur

Je fais cadeau de Mourinho.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Dans la série,Chelsea lorgne sur Bruno Alves
.Ca fait beaucoup non?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur
Chelsea offre 65 M€ pour Ribéry !
Chelsea a présenté une offre pour s’offrir l’attaquant français du Bayern Munich, dont les relations avec Louis Van Gaal ne sont pas au mieux.
Et si Franck Ribéry filait en Angleterre ? Malgré l’accord passé avec le Real Madrid pour 2010, le Bayern Munich pourrait finalement lâcher son attaquant international avant lundi soir, date de clôture du marché des transferts. Comme l’indiquait déjà nos confrères de France Football, Chelsea qui n’a jamais abandonné son idée de recruter le Français a donc présentée une offre conséquente à son homologue bavarois. Les chances des Blues, minces encore récemment, étant donné le souhait du joueur d’évoluer au Real de Zinédine Zidane, ont pris de la consistance ces derniers jours, et ce d’autant que le mercato bénéficie de 24 h supplémentaires Outre-manche (lundi étant férié). Motif du réchauffement de la piste menant à Stamford Bridge : les relations glaciales entre Van Gaal et le joueur. Le nouvel entraîneur du Bayern rechignerait moins que son prédécesseur à se séparer de Ribéry. Alors, Ribéry à la place de Malouda chez les Blues ? Trop tôt pour l’affirmer. Reste que Chelsea a bel et bien fait une offre.