mon coup de coeur 4 roues .
Re: mon coup de coeur 4 roues .
J'ai un Véritable coup de coeur pour une AUDI A3 Sportback 1.6 TDI 90CH. J'ai fais plusieurs devis en concession et sur Internet et pour le même modèle avec les mêmes options, je gagne 1600€ en achetant sur Internet.
Je me dis qu'avec une concession il n'y a pas d'erreur possible sur la commande et le fait de fidéliser la voiture à un garage n'est peut être pas une mauvaise chose.
Qu'en pensez vous?
Je me dis qu'avec une concession il n'y a pas d'erreur possible sur la commande et le fait de fidéliser la voiture à un garage n'est peut être pas une mauvaise chose.
Qu'en pensez vous?
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire
- Eve
- Animateur
Greg je ne vois plus rien sur le chat.
Est-ce que tu as regardé à l'étranger ? Allemagne ? je sais qu'on peut faire de bonnes affaires.Greg a écrit : J'ai un Véritable coup de coeur pour une AUDI A3 Sportback 1.6 TDI 90CH. J'ai fais plusieurs devis en concession et sur Internet et pour le même modèle avec les mêmes options, je gagne 1600€ en achetant sur Internet.
Qu'en pensez vous?
il ne faut pas acheter une voiture qui vient de sortir,ou une nouvelle motorisation cause problème de chaines.
il vaut mieux attendre un an et demi.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
L'étranger, j'y ai bien pensé, mais il faut faire appel à un mandataire pour toute la paperasse et c'est d'ailleurs la démarche que j'ai retenue par internet. Le résultat est de 1600€ de moins mais comme le dit bien Fonck1 c'est un nouveau moteur et je ne suis pas à l'abri d'un problème.mum401 a écrit :Est-ce que tu as regardé à l'étranger ? Allemagne ? je sais qu'on peut faire de bonnes affaires.
J'en suis bien conscient mais il faut que je change de voiture rapidement car j'aurai trop de frais à faire dessus et elle date. Ces problèmes comme la porosité de la culasse du 2.0L et les problèmes du 1.9L avec la surcompression sont connus et donc réglés. Reste effectivement les problèmes liés aux chaines de montage et c'est pourquoi aussi mon choix s'est reporté sur la A3 qui est en service depuis quelques années déjà.Fonck1 a écrit :il ne faut pas acheter une voiture qui vient de sortir,ou une nouvelle motorisation cause problème de chaines.
En tous les cas je vous remercie car le fait d'en parler j'y vois un peu plus clair.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire
- Eve
- Animateur
Re:
J'aurai presque pu dire coucou papa !VERNON a écrit : Je suis un fana de RENAULT ; j'ai commencé par une Dauphine d'occasion ; puis , voici la liste des voitures achetées neuves chez RENAULT =
- 4 L
- R 12 ( 2)
- R 18
- R 9
- R 11
- R 21 ( 2)
- Mégane Classic
- Scénic
- Mégane
Et vous ?
Mais il manque la fuego, la r20, la r25 et les laguna.
- Eve
- Animateur
- tisiphoné
- Administrateur
- Eve
- Animateur
tu n'es plus dans les petites citadines
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai trouvé le chauffeurEve a écrit : tu n'es plus dans les petites citadines
en plus, c'est même pas vrai
- Eve
- Animateur
j'aime bien celui-là de petit 4X4.
Il me court après
Il me court après
- tisiphoné
- Administrateur
oui, le juke est accessible, je l'aime bien, il fait fille
- Eve
- Animateur
Voilàtisiphoné a écrit : oui, le juke est accessible, je l'aime bien, il fait fille
Ouais voilà, au moins on le remarque avant de redoubler de vigilance !Eve a écrit : Voilà
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."