Saison 2009/2010 en Liga (Espagne).
- Crapulax
- Administrateur
Saison 2009/2010 en Liga (Espagne).
On parle de tout ce qui concerne le championnat Espagnol cette année?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Animateur
Re: Saison 2009/2010 en Liga (Espagne).
Qui pour venir se frotter aux deux monstres que sont le Real et le Barça ?
Ce duel s'annonce palpitant !

Ce duel s'annonce palpitant !

Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur TOP VIP
moi j'arrive pas à m'intéresser au foot le niveau de L1 est trop mauvais
10 ans plus tard, l'effet coupe du monde est passée
-
- Animateur
Si t'en as l'occasion jette un oeil aux championnats Espagnols, italiens et anglais, on y voit de belles choses.max56 a écrit : moi j'arrive pas à m'intéresser au foot le niveau de L1 est trop mauvais
Sinon il y a la ligue des champions, avec de très belles équipes, et de beaux matchs.
Wake up Neo...

-
- Posteur TOP VIP
oui c'est sur mais je trouve qu'il y a trop de fric dans ces grands clubs,ça perds de sa saveur et de son intérêt
-
- Animateur
En effet les sommes dépensées sont démesurées...
Mais bon, tant qu'il n'y aura pas de règlementation plus stricte au niveau de l'UEFA on ne pourra rien y faire.
En attendant le spectacle est au rendez-vous, et c'est sur ce point que je m'y retrouve.
Le beau jeu, de belles actions.
Mais bon, tant qu'il n'y aura pas de règlementation plus stricte au niveau de l'UEFA on ne pourra rien y faire.
En attendant le spectacle est au rendez-vous, et c'est sur ce point que je m'y retrouve.
Le beau jeu, de belles actions.
Wake up Neo...

-
- Animateur
J'ai eu l'occasion de voir le match amical Dortmund-Real pour le centenaire du club allemand.
5-0 pour le Real au final, sachant que le coach allemand avait fait tourné 9 joueurs en début de seconde periode, période durant laquelle le Real a inscrit 4 buts.
C'était la première fois que je voyais joué le Real new look.
le collectif n'est vraiment pas réglé. La défense n'inspire pas une grande confiance mais tient le choc. Il y a de beaux mouvement. Christiano Ronaldo est pas mal, il tente mais n'est pas encore à son aise. Kaka a fait un très bon match. Benzema est un peu passé au travers, mais c'est Robben qui m'a fait la plus forte impression dans ce match. C'était un Robben des grands soirs, très affuté, très mobile, et quel but, reprise de volée en force du gauche, imparable.
Le Real ferait bien de le garder pour cette saison.
Bref tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire une très belle équipe mais il y a encore du boulot. Je pense qu'on verra l'équipe bien tourné vers le mois de novembre...
Wait and see...
La liga reprend dans 10 jours.
5-0 pour le Real au final, sachant que le coach allemand avait fait tourné 9 joueurs en début de seconde periode, période durant laquelle le Real a inscrit 4 buts.
C'était la première fois que je voyais joué le Real new look.
le collectif n'est vraiment pas réglé. La défense n'inspire pas une grande confiance mais tient le choc. Il y a de beaux mouvement. Christiano Ronaldo est pas mal, il tente mais n'est pas encore à son aise. Kaka a fait un très bon match. Benzema est un peu passé au travers, mais c'est Robben qui m'a fait la plus forte impression dans ce match. C'était un Robben des grands soirs, très affuté, très mobile, et quel but, reprise de volée en force du gauche, imparable.
Le Real ferait bien de le garder pour cette saison.
Bref tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire une très belle équipe mais il y a encore du boulot. Je pense qu'on verra l'équipe bien tourné vers le mois de novembre...
Wait and see...
La liga reprend dans 10 jours.
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Je vais te dire Spacedan,je trouve que Higuain est un formidable joueur.
Style joker de luxe. 

-
- Animateur
Je pense qu'il sera plus qu'un joker de luxe. Il a marqué la saison passée 22 buts en 35 matchs de championnat.
La concurence sera rude à la pointe de l'attaque merengue.
La concurence sera rude à la pointe de l'attaque merengue.
Wake up Neo...

-
- Animateur
"Vainqueur à l'aller avec une équipe rajeunie (2-1), le Barça a de nouveau dominé dimanche Bilbao (3-0), mais cette fois avec toutes ses stars. Du coup le club remporte déjà son premier trophée de la saison, la douzième Supercoupe de son histoire."
La saison débute bien pour le Barça qui ne semble rien avoir perdu de ses qualités durant l'été... domages... :roll:
Espérons qu'en championnat ils aient un rythme un peu moins soutenu que l'an dernier !
Moi merengue... ?
La saison débute bien pour le Barça qui ne semble rien avoir perdu de ses qualités durant l'été... domages... :roll:
Espérons qu'en championnat ils aient un rythme un peu moins soutenu que l'an dernier !
Moi merengue... ?

Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur

-
- Animateur
Victoire laborieuse du Real qui s'est fait par deux fois remonter leur but d'avance pour finalement l'emporter 3-2 face au Deportivo La Corogne.
En l'absence de Sergio Ramos (blessé il me semble) et Pepe suspendu (il avait vu rouge en fin saison passée), il n'y avait pas moins de 7 joueur sur 11 qui débutait pour la première fois en liga avec le Real. Et cela s'est ressenti sur le terrain, manque d'automatisme, de fluidité dans le jeu. Mais le talent est bel et bien là. Beau mouvement de Kaka qui fait une passe en profondeur (sous la forme d'un petit pont) sur Benzema qui avait bien senti le coup et battait le gardien qui déviait le tir sur le poteau et l'éternel Raul était là pour pousser le ballon au fond du filet.1-0. Quelques minutes plus tard centre de la droite de la Corogne, tête et but. 1-1. Raul provoque les défenseur et obtient un penalty (justifié) que transforme Ronaldo. 2-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, Valeron cueille à froid les merengues en plaçant un beau tire à l'entrée de la surface, dans le petit filet. La défense était encore trop passive.
2-2. Par la suite le jeu du Real s'anime, quelques belles actions, et c'est finalement Lass Diarra qui donne la victoire d'une belle frappe croisée. Le français a d'ailleurs été indiscutablement le meilleur madrilène sur le terain ce soir.
Le Real a réussi l'essentiel, démarrer par une victoire.
Avec les retours de Ramos et Pepe, quelques matchs en plus pour davantage se trouver et le Real pourrait d'ici la toussaint démontrer de très belles choses...
à suivre...
et Hala Madrid !!!
En l'absence de Sergio Ramos (blessé il me semble) et Pepe suspendu (il avait vu rouge en fin saison passée), il n'y avait pas moins de 7 joueur sur 11 qui débutait pour la première fois en liga avec le Real. Et cela s'est ressenti sur le terrain, manque d'automatisme, de fluidité dans le jeu. Mais le talent est bel et bien là. Beau mouvement de Kaka qui fait une passe en profondeur (sous la forme d'un petit pont) sur Benzema qui avait bien senti le coup et battait le gardien qui déviait le tir sur le poteau et l'éternel Raul était là pour pousser le ballon au fond du filet.1-0. Quelques minutes plus tard centre de la droite de la Corogne, tête et but. 1-1. Raul provoque les défenseur et obtient un penalty (justifié) que transforme Ronaldo. 2-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, Valeron cueille à froid les merengues en plaçant un beau tire à l'entrée de la surface, dans le petit filet. La défense était encore trop passive.
2-2. Par la suite le jeu du Real s'anime, quelques belles actions, et c'est finalement Lass Diarra qui donne la victoire d'une belle frappe croisée. Le français a d'ailleurs été indiscutablement le meilleur madrilène sur le terain ce soir.
Le Real a réussi l'essentiel, démarrer par une victoire.
Avec les retours de Ramos et Pepe, quelques matchs en plus pour davantage se trouver et le Real pourrait d'ici la toussaint démontrer de très belles choses...
à suivre...
et Hala Madrid !!!
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
La défense contre le Dépor était à la rue,inquiétant!
- Crapulax
- Administrateur
................................................................PREMIERE JOURNEE........................................................................
Réal Madrid-Deportivo la Corogne..............................3-2
Réal Saragosse-Tenerife........................................1-0
Osasuna-Villaréal.................................................1-1
Malaga-Athlético Madrid........................................3-0
Réal Majorque-Xerez............................................2-0
Racing Santander-Getafe......................................1-4
Valence CF-FC Séville...........................................2-0
Almeria-Valladolid..............................................0-0
FC Barcelone-Gijon...........................................
Notons aussi le bon départ de Valence.
Réal Madrid-Deportivo la Corogne..............................3-2
Réal Saragosse-Tenerife........................................1-0
Osasuna-Villaréal.................................................1-1
Malaga-Athlético Madrid........................................3-0
Réal Majorque-Xerez............................................2-0
Racing Santander-Getafe......................................1-4
Valence CF-FC Séville...........................................2-0
Almeria-Valladolid..............................................0-0
FC Barcelone-Gijon...........................................
Notons aussi le bon départ de Valence.