FOOTBALL >>> EQUIPE DE FRANCE
- Stick
- Fan d'Inter
Re: FOOTBALL >>> EQUIPE DE FRANCE
Dites-donc, le quart de final de championnat d'Europe des nations qui se joue ce soir contre les Pays-Bas, personne n'en parle ?
C'est parce que ce sont les filles, c'est ça ?
Allez les Bleues !!
C'est parce que ce sont les filles, c'est ça ?
Allez les Bleues !!
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Crapulax
- Administrateur
Mais si ca n'en cause pas ici,t'inquiètes,on voit qu'elles sont sur Eurosport.Bien sur,allez Les filles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Animateur
Déception hier au Stade de France, la France qui jouait plutôt bien, avait réussi à ouvrir le score peu après la pause avec "l'irremplaçable" (pour le moment) Thierry Henri. Mais un coup du sort envoyait Lloris chercher le ballon au fond de son filet, ballon qui venait d'être dévié par Escudé sur un centre roumain.
Ensuite le France aura tenté, mais aura été trop brouillonne pour inscrire le but de la victoire.
Je ne comprend pas pourquoi quand Domenech fait rentrer Benzema il sort Gourcouff en conservant ses deux milieux récupérateurs... Perso j'aurai garder Gourcouff et sorti Toulalan. Mais bon Domenech reste fixer sur ses prncipes qui ne paient pas pour le moment...
Ensuite le France aura tenté, mais aura été trop brouillonne pour inscrire le but de la victoire.
Je ne comprend pas pourquoi quand Domenech fait rentrer Benzema il sort Gourcouff en conservant ses deux milieux récupérateurs... Perso j'aurai garder Gourcouff et sorti Toulalan. Mais bon Domenech reste fixer sur ses prncipes qui ne paient pas pour le moment...
Wake up Neo...
- Crapulax
- Administrateur
Je suis partisan de ceux qui disent que Henry devrait etre un joker de luxe.Son égo surdimensionné nuit à l'équipe,il se prend pour Dieu le père,encore pire dans Le Parisien aujourd'hui ou Monsieur tartine Raymond,Anelka lui s'était retrouvé chassé de l'équipe de France pour des faits à peu prés similaires.Ne pas oublier la responsabilité d'Henry avec La génération reconquete aprés la retraite de Zizou en 2003,il se prenait pour le Boss du groupe et il n'avait pas mené la troupe!Il nuit à l'équilibre du jeu,il se la joue perso et oublie le collectif,le match contre la Roumanie est un exemple et que dire,il fut Champion du Monde 98,cela ne devrait pas lui donner une légitimité et je suis sur que si il avait du faire le banc il se serait barré de l'équipe,il est temps de régler ce souci!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jarod1
- Animateur
Moué...
Il est agaçant.
Mais enfin, il marque des buts, au foot ça aide.
Bon, il aurait du balancer avant sur Domenech (d'autant plus que c'est quand même pas vraiment un scoop ), maintenant comme tu dis, c'est un peu tard pour le gicler.
Il est agaçant.
Mais enfin, il marque des buts, au foot ça aide.
Bon, il aurait du balancer avant sur Domenech (d'autant plus que c'est quand même pas vraiment un scoop ), maintenant comme tu dis, c'est un peu tard pour le gicler.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Clint,je trouve que Titi est un trés bon joueur,y'a pas à dire mais au sein de cette équipe,il manque une ame,un esprit d'équipe c'est pour ca que pour moi,un gars comme Gourcuff devrait faire l'affaire,il a le poste pour mais il lui faut plus de sélections au compteur,il manque un leader,on a pas besoin d'un individualiste aprés tu peus compter sur l'ame de guerrier,comme Ribery.
-
- Animateur
il manque en effet une âme à cette équipe et aussi comme le disait Luis Fernandez sur RMC aujourd'hui, un fond de jeu. Dans l'animation offensive on essaie de faire quelques passe pour trouver l'ouverture mais à aucun moment on temporise le jeu, on change d'elle, on fait tourner pour mieux trouver l'ouverture. Chacun fait son grigri, essaie de servir un partenaire mais il n'y a pas de collectif.
Le match de mercredi sera un vrai test pour voir si ce groupe a des ressources.
Le match de mercredi sera un vrai test pour voir si ce groupe a des ressources.
Wake up Neo...
- Fonck1
- Administrateur
un but contre son camps,un équipe pas soudé cause probablement une défense qui bouge trop.faut pas s'étonner.il semble que la france ait fait une grosse première mi temps,ils ont besoin d'apprendre l'humilité,et la discipline.
raymond est un con,et henri aussi,avec ca,c'est pas gagné....
il manque pour sur un chef,il manque aussi un meneur de jeu....et une défense en béton.
raymond est un con,et henri aussi,avec ca,c'est pas gagné....
il manque pour sur un chef,il manque aussi un meneur de jeu....et une défense en béton.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Loris sur le but est assez responsable,désolé mais quand tu es gardien c'est toi le patron de la défense,de surcroit dans la "petite zone",alors quand tu vois que personne est devant pour reprendre le ballon et qu'il n'y a pas de danger,tu cries "laisses" de facon à sortir et prendre la balle alors que là Escudé ne voyant pas derrière lui et craignant que l'adversaire soit derrière a voulu dégager la balle alors qu'il n'y avait personne.Il a eu raison de faire le signe au gardien pour lui faire comprendre de parler,Escudé n'y est pour rien,par contre il a été à la ramasse sur le débordement en première mi-temps et donnant la possibilité de but sur la percée Roumaine.
- Fonck1
- Administrateur
Bon c'est ce soir qu'on vire enfin domenech?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
- gemmill
- Posteur DIVIN
penalty contre la france et carton rouge pour hugo lloris... (21h11mn)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
- gemmill
- Posteur DIVIN
1 a 0 pour la serbie... (21h14mn)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- tisiphoné
- Administrateur